Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 octobre 2011

Me voilàààààààà

Coucou_me_v_la_1

Coucou mes amis(es)

Comme chaque après midi quand je rentre du boulot, je suis ravie de vous retrouver et vous lire !!!

Je vois que toutes et tous êtes bien occupés !!! j'espère que tout va bien  pour tout le monde !!

Moi un peu HS, mais bon maintenant je suis à la maison et je vais pouvoir me reposer un peu....

Je vous souhaite une bonne fin de journée dans vos activités, pensez à faire de petites pauses afin de ne pas être trop fatifué......Prenez bien soin de vous

Bisous .....Pat

Publicité
Commentaires
N
Repos demain si l'on peut dire<br /> Gros bisous
Répondre
N
coucou Patounette ! contente de te retrouver. <br /> Demain mercredi, tu pourras un peu te reposer ou du moins tu n'auras pas à supporter les humeurs des petites têtes blondes !!<br /> Mon beau-frère et sa femme viennent de partir, ils nous ont fait un coucou, après leur croisière dont ils sont revenus dimanche.<br /> Profites bien de cette fin de journée encore sous le soleil je suppose...<br /> <br /> Bises<br /> Nénette
Répondre
Publicité