Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 octobre 2011

bonsoir

Je ne sais si mon message arrivera à bon port, mais je rame dur......

Mon plombier m'a nettoyé le chauffe eau, il avait dû passer chez des gens pas très propres car il m'a dit que c'était agréable de voir la fenêtre ouverte, qu'on aurait pas cru qu'un animal vivait là, que c'était gai comme décor ??????

J'étais en pyjama rose, les cheveux sur la tête pas coiffée, aurait-il aimé prendre un p'tit café" !!!!! sur le palier il continuait quand ma voisine lui a ouvert... j'avais une envie de rire et j'étais pressée, ravitaillement assuré mais je suis rentrée vers 13h avec du cake et du pain d'épices, il en reste !!!!!!! la mignonne a eu son steack haché à 20% c'est le moins cher et elle aime.... j'ai fait 2 voyages et demain gravier et 6l de lait à monter.... bizarre je ne rencontre jamais un voisin quand je suis chargée comme une anesse !!!!!!

Le temps était gris et un peu frais (après la température de la veille, mais très acceptable pour un mois d'octobre...

Nénette et Jean, visite groupée chez l'ophtalmo, ma soeur a un glaucome et une cataracte aussi à chaque oeil, très suivie, moi contrôle le 21 novembre... j'espère que tout va bien pour tous les deux.

Hélène promenade aujourd'hui, ça fait du bien de sortir main dans la main, ça me rappelle des souvenirs heureux.

Océandefleurs beaucoup de travail dans le jardin, mais les feuilles tombent au fur et à mesure, j'ai vu chez ma soeur qui va entreprendre dans quelques temps l'arrachage des dalhias pour les entreposer hors gel... elle en a de magnifiques.... je pense que vous aussi vous devez avoir de très belles fleurs. Bon courage à vous et mes affectueuses pensées.

Ma Pat. tu arrives en dernier mais je t'ai mis un petit commentaire avant. Virginie beaucoup de boulot et demain les kikis sont là.

Sara pas de nouvelles ????? un petit coucou nous ferait plaisir, si tu en as envie bien entendu, je t'embrasse très fort. Toutes mes amitiés à Henryka et à Titou qui passe quand je lis..... à Claudine aussi que je ne vois pas et à notre Jacqueline nationale .

eq4u81n2

Je vous offre cette belle image, c'est la fête des animaux, alors que tous sur cette terre soient heureux, ne se retrouvent pas maltraités, ni abandonnés. A ce propos mon Uback a eu hier soir sa visite de contrôle, parfait, il est adorable et le véto. le chouchoute !!!!! une autre visite la semaine prochaine, en attendant gouttes et collerette et toujours promenade en laisse.

BISOUS DU SOIR

 

Publicité
Commentaires
S
sisi ,je ne vous oublie ps mais là mon moral est ......rmn ce jeudi.......et j'ai profité du beau temps........oh oui c'est abondons,ces souffrances sur ces animaux,je comprends ps,j'ai mal quand je vois tt çà,comment es ce possible..............bne soirée ma cigogne,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
N
Nicolette, oui ton message est bien arrivé!! te voilà tranquille pour le chauffe-eau, une bonne chose de faite!<br /> Je suis contente que pour Uback tout se passe à merveille.Je pense qu'il supporte assez bien sa collerette. Encore un peu de patience et il sera tout "neuf",pour lui ce sera comme une seconde vie. Aucun regret de l'avoir faite cette opération!<br /> <br /> Nicolette, pour mon glaucome RAS je continue mon traitement de tous les jours sans rien changer. Je dois juste passer un examen de l'acuité visuelle lundi.<br /> Pour Jean, l'opération de la cataracte, l'oeil gauche est prévue le 31 octobre. Il a déjà son RV avec l'anesthésiste le 19 octobre, et doit revoir l'ophtalmo la semaine prochaine pour le "calibrage de l'implant". Il devrait rentrer en clinique vers 13 heures et en sortir aux alentours de 19 heures. C'est mon beau-frère qui viendra nous chercher en voiture.<br /> <br /> Hélène, bon concert et bonne soirée de retour.<br /> <br /> Jacline, pas lue aujourd'hui, internet peut-être ?<br /> <br /> Océandefleurs, toujours de très belles images à nous offrir dans votre blog..pensez à faire des pauses pour ne pas fatiguer votre jambe encore fragilisée<br /> <br /> Virginie, j'espère que les enfants vont bien maintenant, demain ils pourront se reposer un peu. Tu fais de très jolies choses avec maman pour le marché de Noël !!<br /> <br /> Titou, Maryse, Henryka, Claudette, Sara, Micha,<br /> <br /> je vous souhaite à toutes de passer une bonne soirée et une douce nuit qui effacera un peu vos soucis.<br /> Bisous bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité