Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 octobre 2011

mercredi d'octobre, tout gris

Coucou vu le temps pas beaucoup de têtes noires dans le square, ni blondes, ni rousses d'ailleurs, pas même un chat...

J'ai passé une bonne partie de ma matinée au téléphone avec Orange qui par l'intermédiaire d'un huissier me réclamait un truc d'internet d'août 2010.... je ne lache pas mes sous pour rien et je veux savoir pour tout le pourquoi ? ça y est je sais ce qu'il m'avait reversé il s'était trompé, à l'époque j'ai laissé couler, ce qui rentre dans mes comptes me paraissait justifié. Donc la charmante dame a bien fouillé le dossier et m'a dit "tout est en ordre maintenant , je préviens l'huissier de Versailles car en mai c'était un autre à St Priest et marre de fait des copies sans arrêt, je les aime sanguine les oranges !!!!

RV chez le véto vendredi pour Fanny si je peux la mettre dans son carrosse de voyage....(un r ou 2 ???)

Voili, voilou les nouvelles fraiches...

Sara pas le moral, que puis je faire pour toi ma belle pour te le remonter un peu ?? de gros bisous pour commencer.

Nénette, Jean va se faire opérer, toutes les personnes de mon entourage qui ont eu cette opération trouve ça miraculeux, l'autre oeil passera après ?? et pour toi j'ai vu sur un article de ma mutuelle qu'à l'hopital Foch de Suresnes ils avaient un nouvel instrument dernier cri pour voir les glaucomes, est ce ça ton prochain examen, car ma soeur n'a qu'un fond d'oeil et la tension oculaire prise à chaque fois mais qui a augmenté.

Hélène bon concert hier, et aujourd'hui visite à Jeannette qui j'espère va au mieux de même qu'Alain, je les embrasse au passage avec ton accord.

Titou ça se dégrade le temps.... pas top !!!

Océandefleurs il est vrai que quand le chagrin, les soucis nous submergent on essaie de s'occuper pour ne pas trop penser, courage mais repos pour vous de temps en temps, conseil facile à dire....

fleur

c'est la saint FLEUR aujourd'hui..... BISOUS

Publicité
Commentaires
S
oh merciiiiiiiiiiiiiiiii ma cigogne,maintenant il est remontait ,coollllllllllllllll
Répondre
N
Nicolette, led temps commence à se gâter par le nord, j'ai vu sur la carte.<br /> <br /> Ici c'est encore très beau, nous venons de revenir de notre petite promenade, nullement fatigués. Par contre il fait chaud, encore 27°mais c'est vraiment supportable pour faire un peu de marche.<br /> <br /> Celà fait du bien pour évacuer un peu les soucis et préoccupations de toutes sortes, ce qui est encore le cas, il y a toujours des soucis qui nous tombent dessus quand on ne s'y attend pas, même si nous ne sommes pas concernés personnellement....<br /> <br /> Pour orange, tu as bien fait de ne pas lâcher prise ! il ne faut pas se laisser faire, et réclamer son dû lorsque c'est le cas !<br /> <br /> Océandefleurs, vous avez bien fait d'un peu stopper dans vos travaux !! il ne faut pas trop tirer sur la corde comme on dit! Les pâtes, bon choix pour retrouver des forces et le chocolat est bon pour le moral (j'en ai mangé une demi-tablette hier au soir après une nouvelle éprouvante....) Tant pis pour les kilos sur les hanches !<br /> <br /> Prenez-bien soin de vous toutes les deux!<br /> Bisesss<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour : STOP ! J'arrête de jardiner ... je suis épuisée ! Je n'ai guère arrêté depuis ce matin, sinon pour avaler vite fait quelques pâtes à midi ! (et un carré de chocolat noir !!!! ce n'est pas sage !) Je viens de terminer quelques courriers et je me pose un moment. Oui c'est la Sainte "FLEUR" aujourd'hui et vous l'avez honorée comme il se doit : en couleurs !<br /> Je vous souhaite une bonne fin de journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité