Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 octobre 2011

bonne fin de journée

rangement ce matin et ménage car dégats faits par ma Fanny, elle mange les plantes, elle bouscule la vaisselle, elle casse (comme ça je peux remplacer) elle renverse son bol d'eau...., cet après midi position allongée 3/4 d'heure, pharmacie et hop je veux venir, coupure de courant dans l'immeuble.....

Temps maussade, et une belle averse tout à l'heure..... je n'ai pas une once de courage .

Je souhaite à toutes une bonne fin de journée.

f6a5vd89

BISOUS

Publicité
Commentaires
N
Coucou Nicolette ! mais alors que se passe t-il ? Fanny qui fait des siennes, l'électricité également... le temps maussade.... il y a des jours comme ça, mais tu t'es un peu reposée et tu as pu venir nous rejoindre.<br /> J'espère que ce petit repos t'aura fait du bien, je t'envoie plein de bonnes ondes et un peu de mon soleil couchant, et j'espère que tu passeras une bonne soirée, beaucoup plus calme maintenant.<br /> <br /> Je te fais de bons gros bisous et caresses à la petite coquine de Fanny!!<br /> Nénette
Répondre
Publicité