Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 octobre 2011

BONNE NUIT MALGRE...

la fraîcheur qui arrive. - Bonsoir à toutes, à Alain, à Jean et autres amis.

Petite pluie en début de matinée, puis gris, du gris clair au gris foncé, quelques éclaircies rapides. Mais la différence de température se fait bien sentir, et demain ça va descendre encore, ben vuiiiiiic'est l'Automne.

Je suis bien contente que cette vidéo du petit chien vous ait plus. Ma tite Pat si tu veux la mettre sur ton blog, pour tes autres invités et amis, je ne t'oblige pas surtout. Encore une journée demain, bon courage ce sera la fin de la semaine pour toi.

Halloween c'était encore pour faire dépenser du fric, mais il l'ont eu dans le baba ! lol! ça n'a pas pris ! J'avais quand même acheté un petit chaudron, une petite sorcière, au tout début, histoire de.., pour certaines choses je suis comme les gosses, je crois que c'est parce que dans ma prime jeunesse, durant la guerre d'abord, puis un peu plus grande, je n'ai pas connu ça, comme les peluches aussi, bien sur ça n'existait pas.  Je n'ai pratiquement pas eu de jouets sauf une trottinette et un grand baigneur. Une armoire de poupée confectionnée par mon père et qui servait de table de nuit. Je n'étais pas malheureuse, c'est maintenant que je suis tentée, mais je me modère pas mal !

LN j'attends ton image avec impatience ! Plus de couture, alors quel autre divertissement ? Bisous à  Alain

J'espère quand même que vous avez passé une journée pas trop stressante, comme toi NICOLETTE, qu'est-ce qu'il lui prend à ta Fanny ? Elle sent venir le danger pour demain ? lol !!! Tu n'en finis pas de ranger, et elle t'en remet une couche, lol !! Remplace donc si ça te fais plaisir, les commerces sont faits pour ça, lol ! et les porte monnaie pour être vidés, lol !! Je te taquine encore une fois, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait. ♥♥

Virginie, je te soutiens pas la pensée, faute de pouvoir le faire autrement. Lucas vous a contaminés, j'espère que ça ne va pas durer longtemps et que vous allez vite vous rétablir. Bisous pour tes affreux, lol !!

Nénette et Jean petit café demain matin, mais plus sur la terrasse je suppose !

Tout à l'heure vers 18h30 je me suis fichue en boule et je ne suis pas tout à fait calmée !! Tifox aboyait comme un enragé, j'ai ouvert la fenêtre du bureau, et deux co....rds de mecs adultes, environ 35 ans et la cinquantaine,  s'amusaient à l'exciter avec leur chien loup !! Je leur ais dit de passer leur chemin, que ça gênait les voisins, le plus fort c'est que c'est moi qui ais tord, je n'ai qu'à enfermer mon chien ! c'est le monde à l'envers dans tous les domaines, pas un pour rattraper l'autre quels qu'ils soient !! L'avenir, et je pense que nous y somme déjà,  n'est pas affriolant, quand on entend tout ce qu'il se passe par ci par là, ça prend une allure désastreuse, ce sont les méchants qui ont raison ou qui ont fait telle ou telle chose parce qu'ils sont "fous". J'arrête,  j'en ai pourtant d'autres à dire.

Titou, bisous - Sara donne nous de tes nouvelles ♥♥ - HENRYKA, je ne comprends pas ton truc Vidéo je ne sais quoi, tu vas perdre des amies sur ton blog je crois.

Oceandefleurs, travailler pour ne pas penser, mais pas au point de n'en plus pouvoir, prenez soin de vous.

Maryse, soigne bien ton rhume, caresses à Abyssse - Micha bisous. - Claudine pas trop fatiguée ?

Allez je vous laisse dormir et vous souhaite justement de passer une trés 

b n coccinelleBPat 

car dans l'immensité de l'Univers nous sommes tous petits petits !!! 

Mes doux bisous pour ne pas réveiller ceux qui dorment déjà - A demain - *Jacline*   

  

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
c'est une bonne nouvelle Sara, garde espoir.<br /> Biz<br /> Virginie
Répondre
S
les gens sont méchants et de plus en plus.....qu'est ce qu'il se passe dans leur tête!!!!!Dans le journal,on racontais qu'ne femme de 85 ans .....avait été violée......pauvre femme !!!!! Ca devient affreux......j'ai une bne nouvelle,hier j'ai fais ma résonance et le docteur m'a dit que c'était négatif pour la slérose ,oufffffffffff mais d'autres résultats sont encore à dévellopés......neuro ds 10jours.........<br /> Comment vas-tu????? passe un joli vendredi,et bisoussssssssssss
Répondre
N
Jacline, pas de café au bar ce matin, Jean est allé chez JP lui apporter quelques courses, le jeudi nous lui en faisons un peu car avec le montant le l'AHA il n'arrive pas.. les aides sont réservées "aux étrangers dans le besoin"comme on nous a répondu...<br /> <br /> En effet fort mistral qui fait chuter la température à 16° mais grand soleil. J'en ai l'habitude moi qui suis née à Marseille !<br /> <br /> J'ai pas mal de travail qui m'attend, ménage, couture... en plus nous n'arrivons pas à nous connecter à canalblog ce matin, vous n'aurez pas l'image du jour ! quand j'aurai plus de temps je regarderai un peu de quoi il en retourne.<br /> <br /> Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite une agréable journée.<br /> Vous ne pouvez vous imaginer quel réconfort je trouve à vous lire et à reçevoir et partager votre amitié, bien que virtuelle.<br /> Nénette
Répondre
Publicité