jeudi 06 octobre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui, changement radical !!! Ciel gris, vent froid et température qui a chuté ... Donc, pas de sortie !!!

J'espère que chacun a eu une journée agréable malgré le vacarme pour Pat, la casse chez Nicolette et le problème avec ce chien et Tifox ...

Je n'ai pas du être sage, car je n'ai pas eu droit à la vidéo du petit chien !!! wouin ... sniff ... sniff ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT, à tous ... qu'elle vous fasse oublier les soucis que vous pouvez avoir et vous redonne le sourire pour votre journée de demain ...

Dormez bien, faites de doux rêves et surtout prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 23:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


BONNE NUIT MALGRE...

la fraîcheur qui arrive. - Bonsoir à toutes, à Alain, à Jean et autres amis.

Petite pluie en début de matinée, puis gris, du gris clair au gris foncé, quelques éclaircies rapides. Mais la différence de température se fait bien sentir, et demain ça va descendre encore, ben vuiiiiiic'est l'Automne.

Je suis bien contente que cette vidéo du petit chien vous ait plus. Ma tite Pat si tu veux la mettre sur ton blog, pour tes autres invités et amis, je ne t'oblige pas surtout. Encore une journée demain, bon courage ce sera la fin de la semaine pour toi.

Halloween c'était encore pour faire dépenser du fric, mais il l'ont eu dans le baba ! lol! ça n'a pas pris ! J'avais quand même acheté un petit chaudron, une petite sorcière, au tout début, histoire de.., pour certaines choses je suis comme les gosses, je crois que c'est parce que dans ma prime jeunesse, durant la guerre d'abord, puis un peu plus grande, je n'ai pas connu ça, comme les peluches aussi, bien sur ça n'existait pas.  Je n'ai pratiquement pas eu de jouets sauf une trottinette et un grand baigneur. Une armoire de poupée confectionnée par mon père et qui servait de table de nuit. Je n'étais pas malheureuse, c'est maintenant que je suis tentée, mais je me modère pas mal !

LN j'attends ton image avec impatience ! Plus de couture, alors quel autre divertissement ? Bisous à  Alain

J'espère quand même que vous avez passé une journée pas trop stressante, comme toi NICOLETTE, qu'est-ce qu'il lui prend à ta Fanny ? Elle sent venir le danger pour demain ? lol !!! Tu n'en finis pas de ranger, et elle t'en remet une couche, lol !! Remplace donc si ça te fais plaisir, les commerces sont faits pour ça, lol ! et les porte monnaie pour être vidés, lol !! Je te taquine encore une fois, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait. ♥♥

Virginie, je te soutiens pas la pensée, faute de pouvoir le faire autrement. Lucas vous a contaminés, j'espère que ça ne va pas durer longtemps et que vous allez vite vous rétablir. Bisous pour tes affreux, lol !!

Nénette et Jean petit café demain matin, mais plus sur la terrasse je suppose !

Tout à l'heure vers 18h30 je me suis fichue en boule et je ne suis pas tout à fait calmée !! Tifox aboyait comme un enragé, j'ai ouvert la fenêtre du bureau, et deux co....rds de mecs adultes, environ 35 ans et la cinquantaine,  s'amusaient à l'exciter avec leur chien loup !! Je leur ais dit de passer leur chemin, que ça gênait les voisins, le plus fort c'est que c'est moi qui ais tord, je n'ai qu'à enfermer mon chien ! c'est le monde à l'envers dans tous les domaines, pas un pour rattraper l'autre quels qu'ils soient !! L'avenir, et je pense que nous y somme déjà,  n'est pas affriolant, quand on entend tout ce qu'il se passe par ci par là, ça prend une allure désastreuse, ce sont les méchants qui ont raison ou qui ont fait telle ou telle chose parce qu'ils sont "fous". J'arrête,  j'en ai pourtant d'autres à dire.

Titou, bisous - Sara donne nous de tes nouvelles ♥♥ - HENRYKA, je ne comprends pas ton truc Vidéo je ne sais quoi, tu vas perdre des amies sur ton blog je crois.

Oceandefleurs, travailler pour ne pas penser, mais pas au point de n'en plus pouvoir, prenez soin de vous.

Maryse, soigne bien ton rhume, caresses à Abyssse - Micha bisous. - Claudine pas trop fatiguée ?

Allez je vous laisse dormir et vous souhaite justement de passer une trés 

b n coccinelleBPat 

car dans l'immensité de l'Univers nous sommes tous petits petits !!! 

Mes doux bisous pour ne pas réveiller ceux qui dorment déjà - A demain - *Jacline*   

  

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

couture

 

Un tablier au couleur automnale

P1010592

Un sac à pain ( ah zut on ne le voit pas bien)

P1010593

 ce n'est pas moi qui les ai fait ....j'aurais pu mais nonnnnn....

Bisous....Pat

Posté par quinette à 18:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Bonne Soirée

Un petit coucou pour venir vous dire Bonsoir !

Alors cette journée automnale, bien passée, je vois Pat que tu as déjà préparé le défi Halloween, bien, je vais essayer de faire quelque chose même si ce n'est pas ma tasse de thé cette fête. Malgré qu'il y a bcp moins d'engouement pour celle-ci.

HS ce soir, je veux bien le croire, heureusement que la maison est calme cela te permet de récupérer. Belle soirée.

Nénette, quelles résolutions as-tu prise pour avoir perdu 2 kgs en un mois, enfin le chocolat n'a pas eu de prise sur celles-ci. Belle soirée en compagnie de Jean.

Virginie, que fais-tu en ce moment, toujours pour ton marché de noel et la braderie, ce que tu es courageuse ! Et les loulous, comment vont-ils.

Nicolette, qu'est-ce qu'il lui arrive à Fanny de tout bousculer tant et si bien qu'il y a de la casse, tu vas me dire c'est comme cela que l'on peut remplacer mais quand même, elle sent que demain tu l'emmènes où elle n'aime pas.......... elle se venge.

Jacline, merci et j'ai beaucoup ri, il est adorable ce chien, bien dressé sans doute. Pas eu bcp de pluie aujourd'hui mais le soleil fut très très timide.

Titou, sans doute qu'aujourd'hui vous n'auriez pas été faire pique nique..........

Océandefleurs, les feuilles sont ramassées, le jardin a pris un peu de fraicheur avec un petit peu de pluie et vous est-ce que vous avez pris une petite pause............

Henryka, Claudine, Sara et Micha, sans oublier Maryse, j'espère que votre journée fut agréable.

6102011

avec plein de bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 18:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Défi Halloween

 

Voici un nouveau défi chez Patricia et le thème est

 

HALLOWEEN

halloween

Bisous.......Pat

Posté par quinette à 18:07 - Commentaires [1] - Permalien [#]


bonne fin de journée

rangement ce matin et ménage car dégats faits par ma Fanny, elle mange les plantes, elle bouscule la vaisselle, elle casse (comme ça je peux remplacer) elle renverse son bol d'eau...., cet après midi position allongée 3/4 d'heure, pharmacie et hop je veux venir, coupure de courant dans l'immeuble.....

Temps maussade, et une belle averse tout à l'heure..... je n'ai pas une once de courage .

Je souhaite à toutes une bonne fin de journée.

f6a5vd89

BISOUS

Posté par cigogne78 à 17:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Petit coucou

coucou mes chers amis

Me voilà rentré , un peu HS et abasourdi par le bruit, heureusement la maison est calme !!!!

Heureuse comme chaque soir de vous lire, je n'ai pas tout retenu désolée !!!

Merci Jacline pour les fichiers, adorable ce petit chien !!!!

J'espère que tout va bien pour toutes et tous ....

Je vous souhaite de passer une bonne fin de journée tout en prenant bien soin de vous !!!

Bisous...Pat

Posté par quinette à 16:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

BONNE FIN DE MATINEE

b j 1 vert luisantBPat 

Bonjour tout le monde, j'espère que tout va bien et je vous souhaite de bien poursuivre votre journée, même si elle est grise, si il pleut,

car il y a 

 clim soleil beaucoupBPat 

dans vos

bisou coeurs clignotent

GROS GROS BISOUS - *Jacline* 

 

Posté par jacline_H_49 à 11:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour et Bon Jeudi

Coucou les ami(e)s,

Voilà c'est l'automne, la pluie a fait son apparition cette nuit mais pour l'instant il ne pleut pas.

J'espère que votre nuit fut relaxante, reposante et a effacé tous les maux dont vous pouvez souffrir.

Pat et Virginie, bon courage dans vos activités respectives en souhaitant que tout se passe bien.

Nénette, encore bien chaud chez toi, alors fait la réserve pour plus tard.

Maryse, si tu peux nous lire, de gros bisous.

Nicolette, avec ton beau joujou tu vas avoir des vitres super propres, moi j'utilise mon vaporetto qui est équipé pour les sols et les vitres mais je dégraisse avec du vinaigre, plus de produit à vitres.

Jacline,  j'espère qu'aujourd'hui la connection ne te fera pas défaut mais je vois que vous avez acheté des bruyères d'hiver que vous avez mises en pot, c'est très joli ; je comprends qu'il y avait bcp de monde, déjà c'était mercredi et en plus s'il prépare déjà Noel, tout pour attirer les enfants.

Océandefleurs, un peu plus de travail ce matin à ramasser les feuilles qui vont tomber avec la pluie mais nous avons encore la joie d'avoir quelques fleurs qui nous émerveillent les yeux.

Titou, que c'est agréable lorsqu'il fait beau de pouvoir bien profiter.

Henryka, Claudine, Sara et Micha comment se présente la journée pour vous !

 

003

à toutes et tous avec de gros bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 09:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour ....Bon jeudi

bonjour_anc_tre

Bien le bonjour à toutes et tous

Je vous souhaite un bon jeudi quoi que vous fassiez.....Tout en faisant attention à vous !!!!

Bonne journée........Bisous

Pat

Posté par quinette à 04:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]