Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 octobre 2011

bon vendredi

Bonjour la famille du blog de Patou, bon courage pour la fin de la journée Pat.

Sara je suis contente d'avoir lu qu'il n'était pas question de sclérose en plaques.... tant mieux te voilà rassurée de ce côté là, attends les autres résultats sereinement (c'est l'hôpital qui se moque de la charité disait maman) !!!moi qui appréhende l'examen 8j avant........

Nénette et Jean vous êtes adorables tous les deux.

Titou si j'ai ton adresse mail je t'envoie le chien, un vrai régal..... j'adore !!!!

Jacqueline un peu de tisane de passiflore et de mélisse pour les nerfs (attention pipi après !!)  mais tu as raison tu es chez toi et le jardin est clos, encore 2 imbéciles , il y en a vraiment partout  et Tifox a le droit de prévenir ses maîtres, une caresse pour lui et un bisou pour toi.

J'ai eu un peu froid cette nuit, j'ai fermé la fenêtre, et vais remettre une petite couverture en plus car le chauffage devrait être activé, mais quand ???? après j'ai trop chaud..

Je n'aime pas du tout Halloween, ça n'enrichit que les commerçants et les enfants ont des bonbons mauvais pour les dents, gardons nos sous pour Noël. Surtout que dans ma résidence ce sont les enfants noirs et arabes qui passent en sonnant très fort et en tapant...donc rien je déteste le forcing.

vendredi-shop

BISOUS

 

Publicité
Commentaires
Publicité