Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 octobre 2011

me revoilà !!

enfin Canalblog s'est décidée à remarcher !!!  même la messagerie de zépoux est partie en biberine aujourd'hui, impossible d'y accéder!!!

Voilà j'ai teminé la couture, le ménage en retard et en plus je peux me reconnecter!!

Ici un mistral très très fort!! je n'ai d'ailleurs pas mis le nez dehors de la journée. Jean est allé chez JP pour des courses et un truc à réparer dans sa salle de bains, du coup ils ont mangé un morceau ensemble au petit bar-resto du coin.

 

003

Cette image je l'ai trouvée pour toi ma Sara! j'ai lu que tu ne souffres pas de la sclérose... et c'est une très bonne nouvelle !!  tu vois bien que parfois les médecins ne sont pas prudents dans leur diagnostic sans avoir fait de contrôle au préalable, juste pour nous faire faire du "mauvais sang"!! qu'est-ce que je suis contente pour toi!! Pour les autres examens tout se passera bien...

Pat, j'aime beaucoup le tablier que tu as affiché hier ! il me rappelle un peu celui de ma maman ! Le WE est là pour toi, profites en au mieux

Titou, le mauvais temps est arrivé chez toi aussi, voilà l'automne.. les feuilles mortes se ramassent à la pelle.... les souvenirs et les regrets aussi ...... peut-être n'es-tu pas sortie toi aussi ?

Hélène, merci pour tes petits mots qui m'encouragent à tenir le cap pour la nourriture ! promenade pour vous en ce jour ?

Jacline, je suis outrée par le comportement de ces deux malotrus mais hélas pas ETONNEE !!! à Marseille comme partout d'ailleurs nous ne nous sentons plus en sécurité!!! vols de colliers... un pauvre Hindou a été jeté dans les rails du métro et est mort électrocuté,pour avoir voulu sauver une dame embêtée par des voyous.... caillassages des cars de police dans les quartiers dits "chauds" mais qui ne l'étaient pas il y a une quin zaine d'années.. Il y a bien longtemps que Jean et moi ne sortons plus le soir alors que notre ville est si belle - était si belle -  Caresses à Tiffox qui a du avoir une petite frayeur..

Virginie j'espère que les petits et toi allez un peu mieux, demain pas d'école, celà te reposera un peu

Océandefleurs, j'espère que tout va bien après cette journée de courses et que le jardin ne vous donne pas trop de travail, car les photos que vous en tirez pour nous les offrir sur votre joli blog sont vraiment magnifiques !

Nicolette, comment va Fanny  ? le temps est-il toujours aussi maussade  qu'hier ? Chez nous le syndic met en route le chauffage collectif lorsque la température extérieure est en-dessous de 20°. Entre-temps nous avons un petit chauffage à pétrole pour nous dépanner.

Micha, pas de nouvelles depuis ton annonce de retour chez toi.. ou alors je n'ai pas vu le message... j'espère que tout va bien

Claudette, Henryka, Maryse tout va t-il comme vous voulez ? j'espère que tout va pour le mieux ...

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une bonne fin  d'après-midi.

Nénette

 

Publicité
Commentaires
Publicité