Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 octobre 2011

bonsoir

Coucou me voilà quand même, mais je suis épuisée avec un point dans le dos, ma chère Fanny est une très grosse emmerdeuse....5,3 kg mais nerveuse. Résultat : elle est stressée et à force de se lécher son ventre est rouge, il a cru voir...un peu d'eczéma (peut être) et les résultats dans le coup d'un coup de griffe qu'elle n'a pa se donner qu'elle même, c'est un  phénomène qui m'a coûté 51€ et un état de nerfs  tel qu'il m'a donné un verre d'eau, elle a rugi tout le long du parcours...une petit piqure calmante et un produit pour les démangeaisons, c'est tout juste s'il ne m'a pas donné l'adresse d'un psy. pour moi !!!!!

Le point dans le dos c'est parce qu'en rentrant pour ranger son panier j'ai trouvé mon cagibit trop fouillis et j'ai rangé, 4 sacs poubelles de choses "qui pouvaient servir" et je les ai descendus, après tout ça une douche et je viens vous dire bonsoir.

Nénette je vois que Jean était avec J.Pierre au troquet du coin pour déjeuner, pour ton régime si je pouvais y arriver ce serait bien, mais parfois je mangerai n'importe quoi par ennui, ou les souvenirs reviennent.... sinon à table je ne mange pas trop., très peu salé et pas gras mais le pain d'épices, le cake.....

Pat. la semaine est fini mais pas tout dans la maison.....

C'est drôle il a plu chez toi mais à St Cyr et à Trappes (chez le véto sur la N10) rien, même un petit soleil. La températue pour demain est prévu de 14° et bien le chauffage ne sera pas remis car personne le W.E.

Titou je n'ai pas ton e.mail et pourtant j'ai déjà dû t'envoyer des trucs à regarder mais sous un autre nom ??? donc Patou pourra t'envoyer le petit chien, trop mignon.

Bonne soirée mes amies, j'ai prévu de regarder la télé "un flic" sur la 2, j'aime bien les polars !! et les flics sur Lyon font parler d'eux en ce moment.

BISOUS

Publicité
Commentaires
N
bonsoir Cigogne ! Ta petite Fanny fait à peu près le poids de ma Phoebie ! Moi aussi lorsque je la prends dans les bras - elle adore et moi aussi - je la sens peser sur mes bras !! Le véto prend cher dis-donc, à Marseille c'est environ dans les 30/35 euros. à moins qu'il y ait des médocs en plus ?<br /> Ca y est ce soit j'ai sorti ma robe de chambre. Ici pour avoir le chauffage il faut qu'il fasse 19° dehors pendant deux ou trois jours d'affilée. Mais la température devrait un peu remonter lorsque le mistral cessera.<br /> <br /> Voilà pour ce soir, je t'embrasse<br /> Nénette
Répondre
Publicité