Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 octobre 2011

BONNE NUIT PLUS FRAICHE

Bonsoir à toutes et les hommes, la température repart en dents de scie ! mais quand elle chute ça caille déjà bien.

De la pluie chez toi tite Pat, et moi un vulgaire crachin ce matin, vent glacial aussi, ou alors c'est parce qu'on a perdu l'habitude. C'est le week end, tranquille au niveau de tes oreilles pour deux jours !! Profites en bien chère amie.

Ma petite Sara, j'entends jusqu'ici ton soupir de soulagement, comme je te comprends !! Pour les prochains résultats je souhaite que tu ais le même contentement, rien à signaler.

LN comme tu le dis, déjà le week end, perso je n'ai pas vu la semaine passer ni la précédente d'ailleurs. Moi aussi ce matin, courant d'air pendant deux minutes, fenêtres grandes ouvertes, chauffage éteint bien sur, et Tifox sur mes talons, nous nous sommes réfugiés dans la salle de bain, lol ! En effet il a dormi une bonne partie de la nuit à côté de moi sur le lit, puis dans sa corbeille et il est revenu sur le petit matin.

Nicolette, je ne suis pas tisane du tout, si l'en bois une dans l'année c'est le bout du monde ! La seule et unique fois où j'ai pris du tilleul, j'ai passé une nuit blanche et énervée comme un pou en manque de sang ! lol !! Et puis comme tu le dis, je n'ai pas envie de me réveiller plusieurs fois pour aller jouer les fontaines, lol ! Merci je ferai la caresse à Titi. mes bisous pour toi également. Voilà Fannyavec sa petite piqûre, et toi les nerfs en boule, le dos en compote, et bien reposez vous bien demain. Tu me fais rire quand tu dis qu'à table tu ne manges pas trop, tu grignotes toute la journée, comment veux-tu avoir faim ?  lol !!!

Titou j'ai l'impression que tu vas recevoir la vidéo du petit chien en xxxx exemplaires ! lol !!

Nénette, ça vous donne du soucis, mais petit repas entre hommes ça devait être sympa pour JP. 

Virginie j'espère que tu t'en sors, mais demain les gamins seront toute la journée dans tes jambes, alors patience et bon courage, mes souhaits pour que vous alliez mieux aussi. Bisous aux deux turbulents. 

Maryse ♥♥♥ - Oceandefleurs ♥♥♥ - Henryka ♥♥♥ - Claudine ♥♥♥ - Micha ♥♥♥

Enfin pour toute la famille et vos familles, passez une trés

b n chienBPat 

Que demain matin vous trouve en bonne forme, et bon week end en général.

Maintenant je vais regarder un enregistrement PBLV d'abord, je décompresse de cette façon, car j'ai fait beaucoup d'ordinateur cet aprés midi. Enfin les deux zozos d'hier ne sont pas repassés devant le pavillon.

Mille gros bisous à vous partager et à demain chers amis - *Jacline*

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Jacline, voilà nous venons de regarder PBLV avec Thomas et ses histoires de coeur... et ensuite un reportage sur Voyages concernant les indiens de la forêt amazonienne. Ce peuple vit nu, et se nourrit de la chasse et de la pêche. Justement il étaient en train de chasser un singe pour se nourrir.<br /> Malgré tout il risquent d'être en voie de disparition,à cause des hommes dits "civilisés".. entr'autres, des pétroliens viennent dégazer près de leurs côtes et ils ont besoin de cette eau pour boire, se laver ... il y a aussi des risques de déforestation qui se rapproche petit à petit de leur lieu de vie... seront-ils encore là dans une dizaine d'années ?? excellent reportage !!<br /> <br /> Maintenant nous n'allons pas tarder à nous coucher, fenêtre un peu entr"ouverte sur le rideau baissé mais une bonne couverture au lit. <br /> <br /> Passe une excellente nuit et fais de beaux rêves.<br /> Bisous et à demain<br /> Nénette ( et Jean)
Répondre
Publicité