vendredi 07 octobre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Mon petit coucou du soir pour venir vous souhaiter une BONNE NUIT ... après une journée grise, sans pluie et moins froide que celle d'hier ... Alors petite sortie vélo !!!

Je suis contente que la santé de certaines s'arrange ou soit moins "dramatique" qu'annoncée ...

MERCI pour la vidéo du petit chien ... Trop mignon !!!

Ma Pat, tu vas pouvoir reposer un peu tes oreilles !!! et faire à ton rythme ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 23:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


BONNE NUIT PLUS FRAICHE

Bonsoir à toutes et les hommes, la température repart en dents de scie ! mais quand elle chute ça caille déjà bien.

De la pluie chez toi tite Pat, et moi un vulgaire crachin ce matin, vent glacial aussi, ou alors c'est parce qu'on a perdu l'habitude. C'est le week end, tranquille au niveau de tes oreilles pour deux jours !! Profites en bien chère amie.

Ma petite Sara, j'entends jusqu'ici ton soupir de soulagement, comme je te comprends !! Pour les prochains résultats je souhaite que tu ais le même contentement, rien à signaler.

LN comme tu le dis, déjà le week end, perso je n'ai pas vu la semaine passer ni la précédente d'ailleurs. Moi aussi ce matin, courant d'air pendant deux minutes, fenêtres grandes ouvertes, chauffage éteint bien sur, et Tifox sur mes talons, nous nous sommes réfugiés dans la salle de bain, lol ! En effet il a dormi une bonne partie de la nuit à côté de moi sur le lit, puis dans sa corbeille et il est revenu sur le petit matin.

Nicolette, je ne suis pas tisane du tout, si l'en bois une dans l'année c'est le bout du monde ! La seule et unique fois où j'ai pris du tilleul, j'ai passé une nuit blanche et énervée comme un pou en manque de sang ! lol !! Et puis comme tu le dis, je n'ai pas envie de me réveiller plusieurs fois pour aller jouer les fontaines, lol ! Merci je ferai la caresse à Titi. mes bisous pour toi également. Voilà Fannyavec sa petite piqûre, et toi les nerfs en boule, le dos en compote, et bien reposez vous bien demain. Tu me fais rire quand tu dis qu'à table tu ne manges pas trop, tu grignotes toute la journée, comment veux-tu avoir faim ?  lol !!!

Titou j'ai l'impression que tu vas recevoir la vidéo du petit chien en xxxx exemplaires ! lol !!

Nénette, ça vous donne du soucis, mais petit repas entre hommes ça devait être sympa pour JP. 

Virginie j'espère que tu t'en sors, mais demain les gamins seront toute la journée dans tes jambes, alors patience et bon courage, mes souhaits pour que vous alliez mieux aussi. Bisous aux deux turbulents. 

Maryse ♥♥♥ - Oceandefleurs ♥♥♥ - Henryka ♥♥♥ - Claudine ♥♥♥ - Micha ♥♥♥

Enfin pour toute la famille et vos familles, passez une trés

b n chienBPat 

Que demain matin vous trouve en bonne forme, et bon week end en général.

Maintenant je vais regarder un enregistrement PBLV d'abord, je décompresse de cette façon, car j'ai fait beaucoup d'ordinateur cet aprés midi. Enfin les deux zozos d'hier ne sont pas repassés devant le pavillon.

Mille gros bisous à vous partager et à demain chers amis - *Jacline*

 

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

coucou du soir

bonsoir Pat et vous toutes et tous qui êtes passés ou passerez par ici (Jacline et Titou ?).

J'espère que demain le temps sera meilleur pour tout le monde et je vous souhaite une bonne soirée suivie d'une

df156fd2

Je vous laisse, zépoux m'attend impatiemment pour le dîner....  et vous embrasse bien fort.

Nénette

Posté par Tonya à 20:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

bonsoir

Coucou me voilà quand même, mais je suis épuisée avec un point dans le dos, ma chère Fanny est une très grosse emmerdeuse....5,3 kg mais nerveuse. Résultat : elle est stressée et à force de se lécher son ventre est rouge, il a cru voir...un peu d'eczéma (peut être) et les résultats dans le coup d'un coup de griffe qu'elle n'a pa se donner qu'elle même, c'est un  phénomène qui m'a coûté 51€ et un état de nerfs  tel qu'il m'a donné un verre d'eau, elle a rugi tout le long du parcours...une petit piqure calmante et un produit pour les démangeaisons, c'est tout juste s'il ne m'a pas donné l'adresse d'un psy. pour moi !!!!!

Le point dans le dos c'est parce qu'en rentrant pour ranger son panier j'ai trouvé mon cagibit trop fouillis et j'ai rangé, 4 sacs poubelles de choses "qui pouvaient servir" et je les ai descendus, après tout ça une douche et je viens vous dire bonsoir.

Nénette je vois que Jean était avec J.Pierre au troquet du coin pour déjeuner, pour ton régime si je pouvais y arriver ce serait bien, mais parfois je mangerai n'importe quoi par ennui, ou les souvenirs reviennent.... sinon à table je ne mange pas trop., très peu salé et pas gras mais le pain d'épices, le cake.....

Pat. la semaine est fini mais pas tout dans la maison.....

C'est drôle il a plu chez toi mais à St Cyr et à Trappes (chez le véto sur la N10) rien, même un petit soleil. La températue pour demain est prévu de 14° et bien le chauffage ne sera pas remis car personne le W.E.

Titou je n'ai pas ton e.mail et pourtant j'ai déjà dû t'envoyer des trucs à regarder mais sous un autre nom ??? donc Patou pourra t'envoyer le petit chien, trop mignon.

Bonne soirée mes amies, j'ai prévu de regarder la télé "un flic" sur la 2, j'aime bien les polars !! et les flics sur Lyon font parler d'eux en ce moment.

BISOUS

Posté par cigogne78 à 19:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Très bonne Soirée

Coucou les ami(e)s,

Voilà le week end est enfin arrivé pour le plus grand plaisir de nos abeilles ; j'espère qu'il débute bien malgré la pluie et le vent chez certains. C'est vrai qu'il fait bcp plus frais mais c'est l'Automne au plein sens du terme.

Pat et Virginie, profitez bien de ces deux jours pour vous reposer et vous faire plaisir.

Nénette, te voilà revenue et pourtant tu n'étais pas partie, mais heureuse de savoir que tout fonctionne maintenant. Tu dis qu'il y a du mistral, je te crois car ce midi en regardant les infos à la TV, nous avons vu la gare St Charles et la journaliste était bien emmitouflée et surtout les cheveux au vent, et c'est rien de l'écrire.

Notre Maryse doit avoir le même temps que toi Nénette.

Nicolette, est-ce que Fanny s'est laissée faire, tu n'es pas "balafrée" j'espère et je souhaite surtout que le véto lui trouve un traitement approprié.

Jacline et toi comment fut la journée, pas trop de soucis aujourd'hui.

Titou, je pense que nous sommes tous sur le chemin de l'automne mais cela nous n'y pouvons rien sauf que nous en avons bien profité du beau temps quand même.

Océandefleurs, quelques pauses cet après-midi afin de pouvoir faire face à tout.

Sara, merci pour ton post, nous sommes super contents de te retrouver et d'apprendre les bonnes nouvelles. Tu dois te sentir mieux moralement.

Pas de nouvelles de Micha alors ne dit-on pas, pas de nouvelles, bonnes nouvelles, nous l'espérons toutes.

Henryka profites avant le grand changement et elle a bien raison.

Claudine, c'est le week end pour toi aussi, je pense qu'il sera bien employé même si la pluie est là.

05102011

à toutes et tous et je vous envoie plein de bisous ; pour moi ce sera chorale ce soir.

LN

Posté par Jour de Mai à 18:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Rentrée du boulot

 

Coucou les amis(es)

me_voila rentrée de boulot

et ma foi contente de l'être........

Il pleut !!!!! nous venons d'avoir une bonne averse, en plus il fait froid ,  enfin !!! c'est l'automne .....un vrai temps d'automne ....

Vous retrouvez me fait un immense plaisir, surtout quand il y a de bonnes nouvelles, n'est ce pas Sara !! ah les médecins dès fois feraient mieux de se taire au lieu d'annoncer des trucs invraisemblables, sans avoir pris soin de faire faire des examens à leurs patients  !!!!

Et votre Jambes Océandefleurs, comment va t-elle ???? un peu moins de souffrances j'espère ????

J'espère que toutes et tous allez comme vous le désirez, que votre journée se passe agréablement sans trop  de contraintes et avec quelques pauses pour décompresser !!!...Mais je lis que chacun est bien occupé !!

Mes amis(es) bon courage pour la suite de votre journée !!!!

Je vous embrasse toutes sans oublier notre gentleman et Maryse qui me manque énormément

bisous41

 

Pat

Posté par quinette à 17:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

me revoilà !!

enfin Canalblog s'est décidée à remarcher !!!  même la messagerie de zépoux est partie en biberine aujourd'hui, impossible d'y accéder!!!

Voilà j'ai teminé la couture, le ménage en retard et en plus je peux me reconnecter!!

Ici un mistral très très fort!! je n'ai d'ailleurs pas mis le nez dehors de la journée. Jean est allé chez JP pour des courses et un truc à réparer dans sa salle de bains, du coup ils ont mangé un morceau ensemble au petit bar-resto du coin.

 

003

Cette image je l'ai trouvée pour toi ma Sara! j'ai lu que tu ne souffres pas de la sclérose... et c'est une très bonne nouvelle !!  tu vois bien que parfois les médecins ne sont pas prudents dans leur diagnostic sans avoir fait de contrôle au préalable, juste pour nous faire faire du "mauvais sang"!! qu'est-ce que je suis contente pour toi!! Pour les autres examens tout se passera bien...

Pat, j'aime beaucoup le tablier que tu as affiché hier ! il me rappelle un peu celui de ma maman ! Le WE est là pour toi, profites en au mieux

Titou, le mauvais temps est arrivé chez toi aussi, voilà l'automne.. les feuilles mortes se ramassent à la pelle.... les souvenirs et les regrets aussi ...... peut-être n'es-tu pas sortie toi aussi ?

Hélène, merci pour tes petits mots qui m'encouragent à tenir le cap pour la nourriture ! promenade pour vous en ce jour ?

Jacline, je suis outrée par le comportement de ces deux malotrus mais hélas pas ETONNEE !!! à Marseille comme partout d'ailleurs nous ne nous sentons plus en sécurité!!! vols de colliers... un pauvre Hindou a été jeté dans les rails du métro et est mort électrocuté,pour avoir voulu sauver une dame embêtée par des voyous.... caillassages des cars de police dans les quartiers dits "chauds" mais qui ne l'étaient pas il y a une quin zaine d'années.. Il y a bien longtemps que Jean et moi ne sortons plus le soir alors que notre ville est si belle - était si belle -  Caresses à Tiffox qui a du avoir une petite frayeur..

Virginie j'espère que les petits et toi allez un peu mieux, demain pas d'école, celà te reposera un peu

Océandefleurs, j'espère que tout va bien après cette journée de courses et que le jardin ne vous donne pas trop de travail, car les photos que vous en tirez pour nous les offrir sur votre joli blog sont vraiment magnifiques !

Nicolette, comment va Fanny  ? le temps est-il toujours aussi maussade  qu'hier ? Chez nous le syndic met en route le chauffage collectif lorsque la température extérieure est en-dessous de 20°. Entre-temps nous avons un petit chauffage à pétrole pour nous dépanner.

Micha, pas de nouvelles depuis ton annonce de retour chez toi.. ou alors je n'ai pas vu le message... j'espère que tout va bien

Claudette, Henryka, Maryse tout va t-il comme vous voulez ? j'espère que tout va pour le mieux ...

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une bonne fin  d'après-midi.

Nénette

 

Posté par Tonya à 16:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

bon vendredi

Bonjour la famille du blog de Patou, bon courage pour la fin de la journée Pat.

Sara je suis contente d'avoir lu qu'il n'était pas question de sclérose en plaques.... tant mieux te voilà rassurée de ce côté là, attends les autres résultats sereinement (c'est l'hôpital qui se moque de la charité disait maman) !!!moi qui appréhende l'examen 8j avant........

Nénette et Jean vous êtes adorables tous les deux.

Titou si j'ai ton adresse mail je t'envoie le chien, un vrai régal..... j'adore !!!!

Jacqueline un peu de tisane de passiflore et de mélisse pour les nerfs (attention pipi après !!)  mais tu as raison tu es chez toi et le jardin est clos, encore 2 imbéciles , il y en a vraiment partout  et Tifox a le droit de prévenir ses maîtres, une caresse pour lui et un bisou pour toi.

J'ai eu un peu froid cette nuit, j'ai fermé la fenêtre, et vais remettre une petite couverture en plus car le chauffage devrait être activé, mais quand ???? après j'ai trop chaud..

Je n'aime pas du tout Halloween, ça n'enrichit que les commerçants et les enfants ont des bonbons mauvais pour les dents, gardons nos sous pour Noël. Surtout que dans ma résidence ce sont les enfants noirs et arabes qui passent en sonnant très fort et en tapant...donc rien je déteste le forcing.

vendredi-shop

BISOUS

 

Posté par cigogne78 à 10:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Très bon vendredi

Bonjour les ami(e)s,

Et bien voilà nous sommes déjà à la fin de la semaine pour nos travailleuses, que le temps passe vite. Mais ce matin c'est vraiment très frais, nous n'allons plus laisser les fenêtres ouvertes aussi longtemps, juste pour aérer.

J'espère que la nuit fut réparatrice et que notre Jacline a pu dormir car hier soir, les nerfs n'étaient pas calmes, on le comprend très bien, ton Tifox est peut-être venue près de toi te réchauffer.

Pat, dernière ligne droite avant le week end, j'espère que ta journée sera plus calme qu'hier. Virginie, prend soin de toi.

Nénette, du travail t'attend aujourd'hui, alors bon courage.

Nicolette, bon courage pour le rendez-vous avec Fanny.

Titou, le temps ne vous a pas permis de sortir alors on trouve toujours à faire à la maison.

Océandefleurs, j'espère que vous ne serez pas trop ennuyée à faire les courses un vendredi car je trouve que c'est le jour le plus difficile. Par contre en rentrant une petite pause pour récupérer de cette trop courte nuit.

Henryka, Claudine, Sara (un petit coucou de toi nous ferait plaisir) Micha, que votre journée soit également agréable.

vendredi

à toutes et tous avec des gros bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 09:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour ...Bon vendredi

 

Bonjour les amis(es)

dernière ligne droite puis ce sera le W.E......

Je vous souhaite une belle journée quoi que vous fassiez

 

bon_vendredi

Bisous.......Pat

Posté par quinette à 05:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]