Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 octobre 2011

Bonjour, Bon samedi

Bonjour_000

Bonjour mes amis(es)

La nuit s’achève, une nouvelle journée va bientôt commencer, puissent ces quelques mots illuminer vos visages ,comme le soleil illuminera surement  le sol, si la pluie et les nuages ne viennent pas le titiller ...

Je vous souhaite un bon samedi , pleins de douceur et de tendresse !!!

 prenez bien soin de vous

Bisous....Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, une journée pleine d'imprévus et de contre-temps hier ... à croire que je ne dois pas gérer mes heures "à ma guise" (comme dit la pub !) ! Donc une vraie cavalcade pour arriver tout de même à caser quelques-unes de mes obligations et ... le reste se fera aujourd'hui où j'avais pourtant exceptionnellement envisagé ... un peu de repos ! Bref, il faut s'adapter et faire face ! J'ai mal à la gorge, avec ces changements brutaux de température. je pensais mettre le chauffage lundi, mais je viens d'entendre qu'il y aura un "réchauffement" à partir de mardi ... alors je vais me couvrir et attendre ! <br /> Bon courage à vous toutes et agréable samedi malgré un ciel encore bien gris. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité