Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 octobre 2011

bon samedi

coucou Pat ! oh oui ! tes gentils mots nous réchauffent toujours le coeur, sois-en sûre!

Océandefleurs, hier fût une journée chargée et remplie d'imprévus pour vous, aujourd'hui est un autre jour et j'espère que vous pourrez prendre un peu de repos.

A vous toutes et tous qui allez venir par ici, chez Patounette, je vous envoie de gros bisous "venteux mais ensoleillés" et vous souhaite, quoi que vous fassiez en ce samedi d'octobre

878ae7a8

Nénette

Publicité
Commentaires
N
Merci Océandefleurs, oui samedi passé chez un couple d'amis, notre belle petite "famille" que nous formions avant n'existe hélas plus mais nous sommes entourés d'amis que nous aimons et estimons et qui nous le rendent bien. Sans compter nos amies virtuelles - le vilain mot - dont vous faîtes partie.<br /> J'espère que vous avez su prendre des temps de pause avec tout ce travail qui vous attendait aujourd'hui ! Vous avez bien raison de vous couvrir et de laisser la bouillotte de côté, une fois ça suffit!!<br /> Mais je crois que la météo annonce le retour d'un beau temps par chez vous en début de semaine prochaine... si les météorologues ne se trompent point... en tout cas je vous le souhaite de tout coeur !<br /> Bonne fin de journée Océandefleurs et bisous amicaux<br /> Nénette
Répondre
O
Bonsoir, un peu moins de courage aujourd'hui, c'est vrai car le temps n'inspire pas l'enthousiasme ! Mais quand même du ménage, des lessives, des mises à jours dans les courriers ... bref ... pas de jardinage, mais tant d'autres choses ! Il fait froid et je superpose les vêtements car je ne ferai pas de nouvelle bouillotte ! ma jambe semble sur la bonne voie de la guérison mais il ne faut pas tenter le destin !!! J'espère que votre samedi a été heureux. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité