samedi 08 octobre

Bonsoir !

Bonsoir à tous

Voilà un samedi de plus qui se termine ... chacun en a profité à sa façon avec ou sans soleil mais, avec une pensée pour les ami(e)s du blog de notre chère hôtesse ...

J'espère que votre journée de demain sera encore meilleure que celle d'aujourd'hui ...

Je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT remplie d'étoiles qui, si elles ne sont pas dans le ciel, soient dans vos coeurs ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


COUCOU DU SOIR

Bonsoir mes gentes amies et gentleman,

Si ce Samedi a été pour plusieurs d'entre vous, une journée de travaux ménagers, ou de courriers, ou autres, la mienne le fut pour la matinée, puis une heure de roupillon aprés déjeuner, toujours sur le canapé et Tifox en rond comme un chat, le long de ma cuisse. Deux soirs à prendre mon Rivotril et le troisième jour c'est comme ça, je dors !! Ensuite petite excursion sur l'ordinateur, je reçois en ce moment des petites vidéos et des photos de mon arrière neveu né en Février dernier, son père le marin me comble puisqu'il (et sa petite famille) n'avait pas pu me rendre visite lors que leur court passage dans ma région. Bien sur cela n'est pas pareil que de visue, mais je suis trés contente quand même.

Tite Pat on t'a vue une fois de bonne heure ce matin, le reste de ta journée a du être trés chargée puisque tu n'es pas revenue. Du moins j'espère que c'est celà et pas à cause d'ennuis en tout cas.

Virginie, tu bosses dur, mais fais attention quand même à ta santé. Du point de vue rhume j'espère que tout le monde va mieux. Bisous à tes deux intrépides.

LN, un coupe vent sur un pull s'impose en ce moment comme tu le dis, ce qui rend une promenade plus agréable même si l'air est bien vivifiant. Bon Dimanche chez la mammy, j'espère que vous la trouverez aussi bien que possible, et qu'elle fera honneur au repas que vous aurez préparé et transporté. Bisous pour elle sans oublier Alain. - Qu'avez-vous en ce moment sur votre balcon ? Changement de fleurs pour l'hiver peut être ?

Oceandefleurs, chat échaudé craint l'eau froide, dit-on, vous c'est celle de la bouillotte, je comprends que vous vous en méfiiez à présent. L'organisation programmée de vos journées se compliquent assez souvent, ce que je comprends lorsqu'on est seule pour tout assumer, certaines choses deviennent plus urgentes que d'autres, et ce n'est pas facile de classer la priorité pour celles qui restent en rade. Demain, pas de courrier intempestif dans la boite aux lettres, ça vous fera un petit répis, du  moins je l'espère. Bon courage pour tout, et prodiguez bien vos soins à votre jambe. 

Nénette, vous avez des amis en or,  ils ne vous oublient pas, moins de solitude pour vous deux. - Vous avez comme nous, souvent du vent, je déteste le vent, quand il ne vient pas de l'Ouest ou Nord-Oouest, puisque nous sommes à 90km à vol d'oiseau de l'océan, il vient de l'Est ou Nord-Est et pas tellement plus chauds les uns que les autres. - Passez un bon Dimanche avec JP qui va bien j'espère et à qui je fais la bise, ainsi qu'à Jean. Caresses à Phoebie. - Tiens, zépoux a acheté les cyclamens et ils sont sur les fenêtres. Que de belles couleurs !!

Titou tu dois avoir la forme olympique à force de faire du vélo ! mais c'est ce qu'il faut.

Nicolette, bien du soucis avec ta Fanny, j'ai compris quand j'ai eu la mienne 17 ans 1/2, je n'en veux plus, trop difficiles les chats, pour la nourriture et pour les soins. Et encore elle était trés gentille, n'a jamais rien cassé ni griffé, je jouais au foot avec elle, ou à la souris, non pas moi la souris, lol !! un de mes doigts que je faisais dépasser d'une boite en carton dans lequel elle aimait se réfugier. Quand elle arrivait à planter ses griffes dans mon doigt, elle se rendait compte que c'était moi, elle retirait rapidement sa patte et se planquait dans un coin du carton, jusqu'à ce que je reprenne le jeu.

C'est raté pour voir les étoiles filantes ce soir, ciel couvert, mais j'ai bien l'intention de les regarder dans 40 ans !!! Ben quoi ??? !!! avec les progrés de la science, je n'aurais que 111 ans !! hihihi !! et ça m'étonnerait qu'on me donne la permission de veiller si tard, à la maison de retraite, lol !! - Tandis que toi LN, tu es plus jeune que moi, comme d'autres de mes amis ici,  je dirais même que vous êtes toutes et vos hommes, plus jeunes que moi, si je ne m'abuse, alors... pourquoi pas ?

Maryse et Micha, (est-ce la lettre "M" qui veut ça ?) mais nous attendons de vos nouvelles et j'espère qu'elles sont bonnes.

Ma petite Sara, ma petite Henryka, ma petite Claudine, et tous mes amis ci-dessus, je vous souhaite une trés 

b n fille garsBPat 

bonne santé, et que votre Dimanche, même s'il est gris ou qu'il soit pluvieux (ou plus jeune, hi !) soit agréable, chacun, chacune peut essayer de le rendre agréable en tout cas. 

A demain et tous mes gros bisous - *Jacline*  

 

 

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Très bonne Soirée

Coucou,

lecture2

à toutes et tous avec un peu de couleurs qui redonnent la pêche avec ce temps gris que nous avons eu, pas bcp de soleil aujourd'hui, même pendant notre promenade, le coupe vent était de rigueur car si le mistral souffle dans le sud, le vent ici n'est pas très chaud.

Je vois que la journée a été bien occupée par chacune et chacun, peut-être pas comme chacun l'aurait voulu mais c'est ainsi et profitons malgré tout de tous ces moments qui nous sont offerts.

J'espère que demain apportera tout un lot d'agréables choses et de bons moments qui nous feront oublier tous les soucis, désagréments et autres choses qui nous compliquent la vie.

A vous ami(e)s d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Petite Cicogne, Jacline, Titou, Nénette, Océandefleurs, Henryka, Claudine, Sara, Micha, profitez bien de votre soirée et je vous souhaite une nuit étoilée comme on nous l'a annoncée ; je ne sais pas si nous pourrons les voir car le ciel est trop bas et comme l'évènement ne se représentera que dans 40 ans, je souhaite à tout le monde de le voir mais pour moi je ne pense pas.

uhqkq0h2

et à demain

LN

Posté par Jour de Mai à 19:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

bonne soirée

Bonsoir , journée un peu tristounette , Fanny a dormi et son médicament est toujours dans son assiette.....peut être mangera t'elle cette nuit au lieu de vadrouiller vers les plantes....

Nénette bonne journée pour vous deux et demain J. Pierre et Phoebie qui n'a pas vraiment l'air très grosse par rapport à ma chipie..

Océandefleurs les imprévus ne sont pas toujours bien acceptés mais il le faut pourtant. Temps peu propice au jardinage effectivement... je n'ai pas ça en appartement.

Journée de ménage, de repassage et un peu d'archives mais aucune trouvaille... ce sera bientôt diner et soirée pareille aux autres....

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit, avec une couverture en plus pour moi....

img-215318lk90o

Posté par cigogne78 à 19:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

bonne soirée

voilà le samedi qui touche à sa fin.... j'espère que vous avez toutes passé une bonne journée, plus ou moins occupées,  et que vous n'avez pas trop froid.

A toi Pat et à vous toutes, ainsi qu'à notre gentleman je vous souhaite une

bonsoir

 

et faîtes de doux rêves.

Nénette

Posté par Tonya à 19:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

bon samedi

2drs26x

Pas très chaud ce matin, mais aération des pièces et un pull , Fanny est sur son plaid polaire, pas folle, calme ce matin mais a laissé la moitié de son assiette où est le médicament.....

Portez vous bien de la Belgique au Canada en passant par notre belle France.

BISOUS

Posté par cigogne78 à 11:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Très bon Samedi

Coucou,

Bon_samedi

quoi que vous fassiez malgré que le temps soit bien gris ce matin et je crains que nous n'ayons pas de soleil aujourd'hui mais il est dans nos coeurs, ce grâce et à l'aide de tous les gentils mots que nous lisons et recevons chaque jour sur ton blog ma Patounette. Les ami(e)s en témoigneront sois en certaine.

C'est toujours avec un réel plaisir que nous y venons chaque jour !

Alors à vous Pat, Virginie, Maryse, Nicolette, Jacline, Titou, Nénette, Océandefleurs, Henryka, Claudine, Sara, et Micha, profitez bien de votre journée.

Je vous envoie plein de kiss-14

LN

Posté par Jour de Mai à 09:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

bon samedi

coucou Pat ! oh oui ! tes gentils mots nous réchauffent toujours le coeur, sois-en sûre!

Océandefleurs, hier fût une journée chargée et remplie d'imprévus pour vous, aujourd'hui est un autre jour et j'espère que vous pourrez prendre un peu de repos.

A vous toutes et tous qui allez venir par ici, chez Patounette, je vous envoie de gros bisous "venteux mais ensoleillés" et vous souhaite, quoi que vous fassiez en ce samedi d'octobre

878ae7a8

Nénette

Posté par Tonya à 08:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour, Bon samedi

Bonjour_000

Bonjour mes amis(es)

La nuit s’achève, une nouvelle journée va bientôt commencer, puissent ces quelques mots illuminer vos visages ,comme le soleil illuminera surement  le sol, si la pluie et les nuages ne viennent pas le titiller ...

Je vous souhaite un bon samedi , pleins de douceur et de tendresse !!!

 prenez bien soin de vous

Bisous....Pat

Posté par quinette à 06:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]