Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 octobre 2011

bonne journée

C'est dimanche, pas de chance Virginie les Yvelines sont arroséees et fraiches, les vide-greniers devraient avoir lieu en septembre car après pour le temps ce n'est pas évident...mais Rambouillet il y a du monde (c'est sur la place du marché ??) dommage je vais chez ma soeur. J'espère que vous ferez de bonnes affaires. Les terribles vont chez Mamie Pat. ?

Océandefleurs il faut toujours aller de l'avant mais de temps en temps on stagne et le spleen vous tombe dessus et là plus de courage, on avance à reculons, mais quelque chose nous pousse à repartir, bon courage pour la journée, le repassage c'était hier pour moi et ça m'a réchauffée un peu.....

Nénette merci pour tes petits commentaires, ça me fait énormément plaisir. Fanny a fini par manger cette nuit..... donc je vais patiemment tous les jours résister à l'envie de changer sa nourriture, je ne peux pas me passer de chat car eux et moi nous sommes de la même race, mais n'importe quel animal me convient, toute mon enfance et ma jeunesse je n'ai eu que les animaux pour combler le vide de ma solitude et la dureté de la vie....

Sara une pensée pour toi, j'ai lu que la Belgique avait trouvé un accord entre flamands et wallons.....si seulement la France pouvait trouver un président qui nous sorte du pétrin !!!!

Hélène et Alain bon dimanche avec Jeannette. Le temps s'arrange vers chez vous, dixit la météo.....

Claudine toi aussi tu as des coups de déprime, les Vosges c'est joli, j'y ai passé 8j à Gérardmer et aux environs plusieurs années de suite mais en vacances avec mon mari et nous nous promenions beaucoup, en juin.

Je me dépêche un peu car je dois encore trouver un livre que j'ai rangé mais où ????? depuis hier je ne me souviens plus, j'ai tellement fait de vide que j'espère qu'il n'est pas dans les poubelles en bas.....je n'irai pas fouiller ....

gif_chien_habille

il a une bonne tête, mais sent la fraicheur.  BISOUS A TOUTES

Publicité
Commentaires
S
mohhhhh je me relis.....que de fautes,mille excuses..............
Répondre
S
Ah ma tite cigogne,les chats,toi et moi ont est de la même race.....ici tite minette (qui n'est ps à moi mais grande minette s'y est instalée et plus les petits)n!est ps trés bien,je pense au corhysa.....mon chéri ne veux ps que j'appéle véto,il a sans tte raison,car bcp de chats viennent chez nous.......elle mange,je la câlote bcp,elle ronronne,et je lui mets des gouttes ds le nez......on verra.....bon dimanche avec ta soeur,et nous sommes de tt coeur avec toi,bisoussssssssss
Répondre
P
Et non les tornades sont chez l'autre Mamie !!!<br /> Passe une belle journée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
N
coucou Nicolette et passe une excellente journée chez ta soeur et profites-en du mieux que tu peux!!<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité