Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 octobre 2011

AVANT D'ALLER DORMIR

Bien le bonsoir mes amis (es),

Journée bien remplie pour beaucoup d'entre vous, d'aprés vos messages et com. Mais j'espère quand même que tout s'est bien passé et que vous avez pris le temps de faire quelques pauses.

Tite Pat tu t'es avancée en couture et aujourd'hui tu as fait un tour à la brocante, ta Virginie est toute mignonne derrière son stand de savons, mais elle n'avait pas l'air d'avoir bien chaud. J'espère que la recette a été bonne pour elle. Les badauds sont venus un peu tard, avec le temps qu'il faisait ils se demandaient s'il n'allait pas pleuvoir encore.

Claudine j'espère que tu as été intéressée par le vide grenier, en tout cas ça t'aura changé les idées de voir autre chose et du monde.

Titou tu as raison, les étoiles même si nous ne les voyons pas, elles sont, tout comme le soleil, dans nos coeurs. Peut être pas de vélo aujourd'hui, mais journée en famille, ce qui compense en plaisir d'être ensemble.

LN, les cyclamen c'est encore ce qu'il y a de mieux, ça dure longtemps et c'est lumineux. J'espère que vous avez passé quelques heures avec mammy dans de bonnes conditions, pour vous trois bien sur.- En effet, le petit dernier chez mon neveu a bien changé, mais les deux plus grands beaucoup aussi, l'aîné se fait jeune homme, il n'aura pourtant que 12 ans mi décembre prochain. Le second, 9 ans,  perd un peu sa bouille de petit garçon. Ils sont en avance d'un an dans leur scolarité, pourtant le cadet se demande encore pourquoi il est à l'école, lol !! 

Nicolette, sacrée Fanny, elle attend que tu dormes pour casser la croûte, lol !! mais au moins elle aura pris son médicament, et comme tu le dis continue comme ça puisque ça a l'air de lui convenir. J'espère que tu as passé un bon moment avec ta soeur et que cette dernière va bien, surtout du côté de ses dents. 

Nénette rien de plus spécial en ce dimanche avec JP sinon le bonheur d'être ensemble, et le temps à du se maintenir au beau j'espère.

Sara, soulagée en grande partie, tu as du passer un bon dimanche avec tes hommes, comment va ton fils ? Et les math ça rentre mieux cette année ?

Maryse, on dit qui va piano va sano, mais on a hâte de te revoir et on espère que tu es en bonne forme.

Oceandefleurs j'ai l'impression que vous déteignez sur moi, lol !!  J'ai fait trois lessives ! Il faut dire que je me suis avancée, car les quatre premiers aprés midi, je serai un parti absente de la maison. Je n'ai pas envie d'avoir des lessives jusqu'à la fin de la semaine prochaine. J'espère que vous avez pu vous mettre à  jour dans vos travaux programmés.

Henryka, à bientôt de te revoir sur ton blog "lin et dentelles", ça me manque beaucoup. En tout cas j'espère que tout va bien, et que le site "viadéo", je crois que c'est ça, te convient parfaitement pour "la maison d'Henryka". Il y a le déménagement en vu aussi, bon courage mon amie.

Micha ?????????? Tu te reposes de ton voyage ? Il t'a plu au moins ? ♥♥

Et bien voilà, mes charmantes amies, comme j'ai aussi passé pas mal de temps sur l'ordi pour ma généalogie, plein de choses à revoir et à compléter, je vous laisse pour ce soir, en vous souhaitant une trés

Image and video hosting by TinyPic 

Bonne semaine, bon Lundi, bon courage pour nos abeilles.

Groooooooos bisous et à demain - *Jacline*

Publicité
Commentaires
J
Claudine et Sara, merci pour vos com, ils me font un réel plaisir, d'autant plus que je constate que chez l'une le vide grenier t'a changé les idées et que tu n'as pas fait de folies, mais quand même de jolies choses de déco<br /> et chez toi Sara ton jeune homme qui a enfin le déclique, quelle bonne nouvelle !! <br /> Des énormes bisous pour vous deux mes bien chères amies, et j'espère que vous avez passé un bon Lundi qui touche à sa fin, donc je vous souhaite une trés bonne nuit, et un bon Mardi, courage Claudine pour ton boulot.<br /> Jacline
Répondre
S
oh oui les math ben là il fait des 8/10 alors que l'année passée heuuuuuu 3,4,5 /10 il est plus ouvert ,son prof est fiére de lui et nous alors......le déclic est fait ,je savais que doubler lui ferait du bien,il était un an à l'avance,man,que de maturité et là waouh il a grandit d'un coup...............ce soir je regardes une émission sur les handicapés,çà m'interpelle......j'ai travaillé 1an avec eux en internat,j'avais 20ans.....c'estait dur,mais qu'est ce qu'ils apportent ces tits loulous......pourtant j'avais des enfants de 6 à 18ans.......bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss mon adorable amie ,toi ma jacline
Répondre
C
Oui, je suis allée aux vide-greniers tous deux étaient grand, et encore y'avait beaucoup d'exposants qui manquaient, ils ont du craindre la pluie, mais sa allait; un peu plus frais que dimanche dernier, oui sa change les idées, j'ai trouvé une petite valise ancienne plus peite que celle que maman m'avait donné, pour 2eu, et des petites dentelles qui serviront pour des décos, un bavoir ancien, pour le poupon,voilà,3,50eu , je suis restée raisonable, j'ai failli me laisser tenter par un nounours, il était de style ancien,à peut pres 60cm, et articulé, elle le laissait à 3eu et mon mari a mis le haut là en disant t'en a déjà assez;bon, il n'a pas tort mais pour 3eu<br /> <br /> et après comme j'hésitais la dame m'a dit 2 eu et emporter le, tu sais quoi le nounours me regardais en me fesant en clin d'oeil (mdr)donc non, il est resté là bas, sinon, sa peut aller, demain sera dur c'est début de semaine et?????nous sommes le 10 et c'est les noces de perles ;-) comme sa passe vite....voilà, je te souhaite une bonne nuit et une bonne semaine....<br /> Bisous tout pleins...Claudine<br /> <br /> et emmner le
Répondre
Publicité