Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 octobre 2011

Je suis rentrée

coucou_me_voil__mes_amis

Bonsoir

Me voilà rentrée au CALME !!! et que ça fait du bien....... je ne vous raconte pas, j'ai la tête qui va exploser, tellement ils ont été bruyants et chiants à la fois ... Demain sera un autre jour heureusement !!!

Ce nouveau chien Henryka est entre de bonne main avec vous ...bravo ma belle !!! que de gens méchants avec ses p'tites bêtes à quatre pattes, ça ne devrait pas exister ces choses là....

Nicolette, alors et ton RDV ????

Hum la rhubarbe, moi j'adore en tarte, ou cuite simplement avec du sucre et je la mange même tiède, c'est mon péché mignon( enfin y a pas que ça, car je suis extrèmement gourmande)

Oui en effet Hélène demain , je vais faire ce qui me plait... surtout de la couture pour avancer, car j'ai eu des commandes pour les sacs à tartes....

J'espère que toutes et tous ,allez bien, que votre journée se passe calmement et agréablement !!!

Je souhaite à tous sans exception une bonne fin de journée

Bisous......Pat

Publicité
Commentaires
N
Pat, décidément ces petits sont vraiement turbulents!! enfin demain tu pourras oublier un peu leurs cris et leurs caprices.<br /> <br /> En attendant cette journée, pour laquelle j'ai cru comprendre que la couture en occupera une grande partie, je te souhaite ainsi qu'à toutes nos amies une très bonne soirée.<br /> <br /> Bisousssss<br /> Nénette
Répondre
Publicité