Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 octobre 2011

bon après midi

mercrediP

rien à dire sur le temps, vous le connaissez déjà.

Nénette j'ai un chauffage d'appoint électrique mais pour ma salle de bains, c'est la première fois que nous ne sommes pas chauffés à cette date, j'ai cru ce matin que ça venait doucement, mais c'était dans ma tête....

Sara le masque que tu avais sur la tête je l'ai eu sur le ventre, si seulement il était resté applati après, mais il a retrouvé sa forme, mais un vrai congélo. cet engin..... si le médecin me demande un autre IRM je choisis l'écho endoscopie si je suis endormie et comme ça ils pourront faire la radio pour l'intestin en même temps...

Quelques problèmes familiaux qui reviennent, tout le monde me tombe dessus pour être réconfortée ou conseillée mais je ne suis pas sur terre que pour ça..... moral à zéro, ma belle soeur de Bayonne qui s'y met et mon neveu qui me demande conseil...... j'ai la tête comme une citrouille (ça tombe bien !!!!).

Pat. tu dois être dans la couture et moi je vais faire de la compote de pommes avec les poires qui ne se gardent pas et de la canelle. A midi j'ai cuisiné cuisses de poulet aux morilles (un bocal qui était pour une omelette) il m'en reste pour demain midi.... rien à voir avec la cuisine de mon mari, hélas...

Henryka merci pour tes précisions je te connais mieux maintenant, ton marie Fabrice et ton fils qui pendant une permission a fait un petit bébé (la plus belle chose c'est bien une future naissance) Limoux, c'est là où il y a un pétillant ???? la blanquette.... belle région par là et une maison de plein pied c'est l'idéal... pour Vinyl c'est un miracle que l'ai pris, je fais une grosse caresse à ce pépère qui va être heureux avec toi. Gros gros bisous.

Virginie tu as les enfants aujourd'hui avec ce temps, pas un chat dehors..... même bien couvert.

Allant chez le médecin demain je vais prendre mon vaccin contre la grippe et je serai piquée (un peu plus)...

Nicolette vous fait de gros BISOUS

Publicité
Commentaires
S
oh ma cigogne comme je te comprends ,je ferais pareil ,préfére être endormie.....demain mon chéri en fait une pour son genou,même ps peur rrrrrr enfin tant mieux pour lui.......poulet aux morilles,hé hier j'ai cuisiné un poulet aux champignons des bois mmmmmmmm je t'embrasse trés fort
Répondre
Publicité