Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 octobre 2011

bonne soirée

Voilà le mercredi déjà passéé ! Pat tu as fait une très jolie broderie, cela t'a demandé du temps et de la précision, mais le résultat est très beau ! bravo

Hélène, beaucoup d'occupations ménagères aujourd'hui !  ainsi le temps passe très vite il est vrai et je comprends que tu n'aies pas eu froid !

Nicolette, ce soir tu dois te régaler de ta compote qui doit être délicieuse ! j'en sens la bonne odeur d'ici !!!! encore des problèmes familiaux .... il y en a pour tout le monde.. et il en reste ... tu m'as bien amusée avec ta tête comme une citrouille !

Sara, merci pour ton coucou de ce matin ! j'espère que le temps s'arrangera un peu par chez toi

Titou, tu es peut-être sortie aujourd'hui, je crois qu'il faisait beau

Jacline, j'espère que tout va bien ce soir

Virginie, les petits ont-ils pu sortir un peu en ce mercredi ou le temps était il maussade ? et toi, comment vas-tu, plus d'examens en cours ..

Maryse, Océandefleurs, Henryka, Claudette dont j'ai manqué l'anniversaire de mariage, excuse-moi.. je te fais de gros gros bisous... Sara, Micha un peu lointaine mais j'espère que tout va bien

A vous toutes et aussi à notre gentleman je vous souhaite une bonne soirée, peut-être devant l'écran de TV ou avec un livre ou autre... et une

 

n5idaa10

Bons gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
S
une nuit un peu agitée .......mais ps grave .....ouiiiiiiiiiiiii le soleil arrive et ce soir c'est choucroute préparée par mon boucher mmmmmmmmmmmm bisous tt pleins
Répondre
N
Sara, j'espère que tu as passé une bonne nuit et je te souhaite une excellente journée,un bon petit repas à préparer certainement.. <br /> Caresses à Gipsy<br /> <br /> Bisous bisous<br /> Nénette
Répondre
S
coucou ma nénétte mais de rien,je regarde f4 les internes à l'hôpital et je vais monté lire un peu avant de faire un gros dodo.........bne soirée et bisous tt pleins
Répondre
Publicité