Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 octobre 2011

bonsoir tout le monde

Petit passage du soir pour vous faire un coucou et vous souhaiter à toutes et Alain une

très bonne soirée et que cette nuit soit réparatrice pour tout le monde ! Courage à

nos petites abeilles, plus qu'un jour à travailler !!

 

cecb1a6c 

Publicité
Commentaires
N
merci Jacline, je viens de me lever et je constate que tu t'es couchée tardivement, aussi tes yeux n'étaient plus dans leurs orbites !!!! j'espère que tu auras passé une bonne nuit!!!<br /> Bisous <br /> Nénette
Répondre
J
Merci chère Nénette<br /> <br /> bonne nuit et contente si Jean va mieux. <br /> Allez, là je ferme, je n'ai plus les yeux en face des trous, lol !!<br /> Bisous bisous, à demain<br /> Jacline
Répondre
N
coucou Jacline, non, l'image je l'ai trouvée sur le Net j'ai juste écrit... je la trouve aussi très jolie<br /> <br /> Passe une bonne journée - plus reposante j'espère - prends soin de toi<br /> <br /> Bisous<br /> Nénette -coucou de Jean qui va mieux ce matin)
Répondre
J
c'est toi qui a fait cette si belle image ? Chapeau bas m'dame !!<br /> Merci pour tes souhaits, que les miens s'envolent vers toi et Jean<br /> Gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité