Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 octobre 2011

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà la semaine qui arrive à son terme ... Plus qu'un jour et se sera le week-end pour nos abeilles ...

Ma Pat, j'espère que ton mal au crane ne t'empéchera pas de dormir et que demain il n'y paraîtra plus ...

Virginie, tu as encore fait des merveilles, avec ce camion, bien qu'il ne soit pas terminé ...

Henryka, je suis d'accord avec les filles, la colère n'est jamais bonne conseillère ...

Pour vous autres Jacline, Nicolette, Hélène, Alain, Nénette, Maryse, Océandefleurs, Sara, Claudine, Micha, j'espère que les jours à venir seront aussi bons que possible ...

Je vous souhaite, à tous, une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
S
je vous embrasse trés fort ,ttes,beau vendredi à ttes mes amies
Répondre
Publicité