Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 octobre 2011

coucou c'est vendredi

Bonjour à toutes et courage Patou tu as presque fini ta semaine, je souhaite que ton mal de tête soit passé avec la nuit.

Nénette beau soleil et fenêtres ouvertes aujourd'hui, un vrai plaisir de voir un ciel si bleu.

Sara je n'ai pas la grippe, c'était juste le vaccin contre.... par contre ravitaillement et cure de raisin, il est sucré un vrai plaisir, j'ai laissé le pain d'épices (avec regret) !!!

Océandefleurs journée pour être au jardin, j'espère que vous pourrez en profiter jusqu'à dimanche au moins.

Virginie toi aussi tu bosses dur et pas d'heure, bon courage à toi.

Hélène il fait beau par chez vous, un bisou d'amitié pour Alain et Jeannette si tu l'as un jour au téléphone, mais je la vois parfois sur facebook.

Si l'une de vous ou Pat. qui fait de la généalogie, je recherche ce qu'était le métier de docker à Rouen en 1925, mon grand oncle que j'ai connu toute petite en 1950 était marinier, mais sur son acte de mariage il demeurait à Rouen et les témoins, un était docker et l'autre marinier, il est DCD dans le Pas de Calais, mais je cherche s'il a eu des enfants au fil de l'eau.

C'était du papotage ????? avec mes excuses....

freesias

Mélangés aux anémones les freesias sont magnifiques...... j'en rêve.   Bisous

Publicité
Commentaires
S
ahhh ok tant mieux,bisous mais eposes toi quand même
Répondre
N
oui ma belle je sais, mais à Rouen ça ne pouvait être que des péniches en 1925...et je n'ai plus de file qui s'occupe du 76...... Ce Jules m'énerve et son frère Etienne aussi.... et leurs mouflets avec !!!!!!<br /> Bisous
Répondre
P
Le docker est un ouvrier, très rarement une ouvrière, qui charge et décharge tout type de marchandise à bord des navires. <br /> Bonne journée ma belle<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité