Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 octobre 2011

Coucou

Je viens de rentrer de  l'école et je vous offre un bon chocolat chaud.

chocolat-chaud-175411_L

Car il caille.

Ce matin et toute la journée il a fait frisquet, donc je viens d'attraper un bon mal de gorge.

J'espère que vous allez bien.

Biz

Virginie 

Edit à 17:52

Tiens maman et vous autres du thé 

tasses-a-the-300x278

Bonne soirée

Biz

Publicité
Commentaires
M
Merci Patounette pour ton adorable message.<br /> Délicieux ce chocolat chaud. Je le déguste avec toi.<br /> Par contre, c'est avec plaisir que je t'envoie un peu de chaud. Nous avons un super été indien.<br /> Nous sommes encore en tenues estivales.<br /> Gros bisous.
Répondre
N
Merci Virginie, je choisirais un p"tit chocolat! mais pour toi un bon petit grog devrait faire l'affaire pour la gorge !<br /> <br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
P
Mais tu n'aurais pas du thé à la place hihihi<br /> Bisous<br /> Man
Répondre
Publicité