Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 octobre 2011

Très belle soirée



les ami(e)s,

j'espère que votre journée s'est bien passée, c'est vrai qu'il ne faisait pas chaud mais le soleil nous a accompagné toute la journée ce qui est appréciable, le week end s'annonce bien également dommage Virginie que ce n'était pas dimanche dernier.

Bravo tu as bien avancé sur le camion, mais je vois que tu as attrapé froid, soignes toi bien et merci pour le chocolat mais je l'ai vu trop tard.

C'est le week end pour notre abeille, bien contente de pouvoir se poser et se reposer.

Je ne vous ai pas lu, Je me dépêche car il faut que je surveille la pizza qui est au four alors les ami(e)s,

Pat, Virginie, Maryse, Petite Cicogne, Jacline, Titou, Nénette, Océandefleurs, Henryka, Claudine, Sara et Micha

je vous souhaite une très agréable soirée.


avec de très gros  bisous.

LN

Les oiseaux sont pour Jacline car elle disait qu'elle ne les entendait plus et bien je peux vous dire qu'en début d'après midi ils étaient bien là et heureux de chanter, si bien que nous aussi nous étions heureux.

Publicité
Commentaires
S
nous aussi c'était pizzas....etles tits oiseaux ben c'est plus pareil,c'est plus les mêmes..........
Répondre
S
oh moi les rouges gorges et les mésanges sont de retour.....nous pizza demain............tu la fais toi meme???????bne soirée cette nuit on annonce -2 pauvres tits chats ,je leur ais mits des couvertures...........
Répondre
Publicité