Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 octobre 2011

Hello du soir

Bonsoir à toute la famille, et aux amis de passage

Aprés avoir tout lu, j'arrive bien tard, mais je souhaite que vous ayez pu commencer à vous relaxer ce soir en attendant le week end, et que les migraineux ne souffriront plus.

partie avec zépoux faire les courses à 14h15, revenus à presque 17h, aprés ce fut le camion des surgelés à 18h. Même pas une heure pour reposer mes jambes et mes lombes.
Beau soleil toute la journée et trés léger vent, mais en partant il faisait froid, alors j'ai mis ma parka doudoune et à 17h je suais megalol

HELENE, la pizza n'a pas brûlé au moins ? Demain soir ce sera mon tour d'en faire une. A midi  ce sera du poisson pané.
Demain matin je ferai un pot au feu, mais que nous mangerons Dimanche, et l'aprés midi je serai encore de sortie, chez le coiffeur. Décidemment tous mes aprés midi m'ont vue cavaler cette semaine, et toujours au même point avec mes courriels, plein de retard.

VIRGINIE tu ne t'es pas méfier, te voilà avec la gorge irritée ! soigne toi bien

je suis raplapla alors =

Pour toute la famille je souhaite que vous passiez une trés BONNE NUIT, que demain vous trouve en pleine forme, (décidemment je ne sais pas ce qu'il y a ce soir ! lol !!), mais comme c'est le week end, n'en faites pas trop quand même, sinon où serait le bénéfice d'un week end, surtout qu'il va faire beau partout.

A demain bien chers amis et tous mes gros bisous - *Jacline*


 

Publicité
Commentaires
J
Merci pour le raffistolage de mon texte ! lol !! C'est formidable que tu puisses récupérer. <br /> C'est quand je fais un copier/coller qu'après, à la suite, j'ai un problème, pas encore compris pourquoi, mais ça va viendre, je serai plus attentive la prochaine fois, hihi !<br /> J'espère que ta journée n'a pas été trop crevante, pour moi elle le fut ce Lundi ! je réponds au plus pressé pour ce soir. <br /> Bonne nuit ma tite Pat adorée<br /> Bon Mardi et mes trés gros bisous<br /> Jacline<br /> <br /> J'en profite pour souhaiter aussi bonne nuit à toutes mes chères amies et leurs gentleman.<br /> A demain, je serai plus fraîche, lol !!<br /> Plein de bisous à vous partager<br /> Jacline
Répondre
J
merci merci, c'est réciproque, nous t'aimons beaucoup aussi.<br /> Bien sur que c'est bon du pain et du beurre au café, à son âge il peut manger du beurre.<br /> Bonne nuit ma douce<br /> et tous mes gros bisous<br /> Jacline
Répondre
P
C'est moi qui est remis ton tecte correctement hihihi !!<br /> Bisous ma belle<br /> Pat
Répondre
S
ahhh les plats cuisinés longtemps mmmmm,tu sais mon fils une baguette beurre au caf"-é il adore .....alors tu vois ....mais lui à du beurre.....ah pour ma nicon,n'hésites ps à lui écrire un tit mot ,toi et elle ben vous êtes des personnes qui se ressembles ,remplie de vie,avec des gros problémes............et je me suis attachée à vs...........et vs ttes ici......nénette,cigogne,jour de mai,pat...........JE VOUS AIME................
Répondre
J
la belle, est-ce toi qui a remis mon texte comme il faut ? sinon ça restera un grand mystère pour moi, lol !!<br /> j'espère que ta gorge va mieux<br /> Bisous aux enfants<br /> gros bisous pour toi et Matt<br /> Dormez bien et bon Dimanche<br /> Jacline
Répondre
J
c'est vrai que lorsqu'on est seule, on n'a plus trés envie de cuisiner, pourtant il faut se préserver, devenir malade n'arrangerait rien du tout, vous seriez la première à en être bien ennuyée.<br /> Je ne vous demanderai pas de faire un effort, je crois que vous avez l'âge pour essayer.<br /> Nous mangerons le pot au feu demain midi Dimanche, je préfère lorsque c'est réchauffé, car je fais mijoter encore un peu.<br /> Chère amie passez une bonne nuit, et que votre dos ne se fasse pas sentir demain, n'en faites pas trop faire aussi à vos pauvres mains.<br /> Avec toute mon amitié<br /> Jacline
Répondre
J
vous n'auriez eu que du pain et de l'eau, quand j'étais punie par mon père, à un des deux repas je n'avais droit qu'à du pain rassi et de l'eau, et il fallait que j'aille manger sur la glacière au fond du couloir. C'est peut être pour ça que je suis devenue gonflée comme une boule ! lol !! ça m'arrivait bien une fois par semaine, mais autant que je me souvienne, ça ne me dérangeait pas, papa avait décrété que j'avais fait une bêtise, alors je m'exécutais, même si je ne me souvenais pas de quelle bêtise il s'agissait, lol ! C'était le bon temps !!!! mdr !<br /> Bonne fin de soirée<br /> bonne nuit et gros bisous à vous deux.<br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir, j'espère que vous avez pu vous reposer un peu et apprécier un bon pot au feu, qui réchauffe avec cette fraîcheur qui nous arrive ...<br /> Ce midi, j'ai juste grignoté car j'ai beaucoup travaillé dans le jardin ... le dos brûle un peu ce soir et les mains sont douloureuses mais il fallait profiter du beau temps ! Je vais faire cuire quelques légumes pour ce soir ... j'en aurai pour demain aussi ! Je n'ai plus trop envie de cuisiner en ce moment ... Je vous souhaite une très bonne soirée, à bientôt, oceandefleurs
Répondre
J
Non la pizza n'était pas brûlée, heureusement car il n'y avait pas autre chose. Si un morceau de pain avec de l'eau........hihihi..........<br /> <br /> Bonne préparation pour le pot au feu, met de saison et surtout bonne journée de repos, peut-être pas de rendez-vous, à si le coiffeur pour aller te faire bichonner. <br /> <br /> bisous <br /> LN
Répondre
Publicité