Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 octobre 2011

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Nous y voilà ! le week-end tant attendu de nos petites abeilles est arrivé ...

J'espère que chacun, après une semaine bien occupée, pourra se reposer à sa façon et profiter du soleil ...

Vous me faites peur, en parlant de froid, de maux de gorge ... Je vais monter dans le "nord" lundi, il va donc falloir que je me prenne des pulls ... Lorsque je parle de nord, ce n'est pas du département mais, de Tours !!! hihihi

Je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Je confirme qu'au dessus de la Loire il fait plus froid, et Tour nous indique 3° demain matin, il fait toujours plus froid dans cette région qu'en RP, prudence est mère de sureté, en tout cas mets un pull crois moi.<br /> Autrement bon voyage, et bon séjour quoi que tu y fasses.<br /> Bonne nuit chère Titou, bon Dimanche<br /> Tous mes gros bisous<br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir, oui pour les privilégiés du Sud, juste passer la Loire est déjà franchir la limite du supportable et affronter le grand froid ! Lorsque j'ai quitté Nice, venir en région Parisienne me terrorisait et j'empilais les pulls sans même réaliser qu'après tout il ne faisait pas si froid ! Je vous souhaite un heureux séjour dans cette belle région de Tours avec peut-être au programme quelques agréables promenades dans les espaces boisés environnants pour admirer toutes les couleurs de l'Automne. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
Titou tu ne vas pas chez les ch'tis ...... ou chez Sara pas très loin, Tours il fait encore beau et surtout aujourd'hui, mais un pull pour le matin et le soir c'est bien utile.... et nous sommes à mi octobre quand même.. l'automne a de belles couleurs au soleil.<br /> Bon séjour ma belle. Bisous
Répondre
J
Alors bon week end à Tours mais en emportant peut-être un lainage, ce n'est quand même pas la Sibérie.........hihihi..........<br /> A bientôt<br /> Bisous <br /> LN
Répondre
N
Coucou Titou, alors couvres-toi bien et passe un excellent week-end !!<br /> <br /> Bises<br /> Nénette
Répondre
Publicité