Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 octobre 2011

Très bonne Soirée

Coucou les ami(e)s,

femme_à_la_fenetre

à toutes et tous, j'espère que votre week end s'est bien passé, en famille, entre amis, promenade, jardinage, couture, patisserie, et que sais-je encore, enfin que de très bons moments partagés.

Le soleil nous a accompagné, un régal car ce matin c'était plutôt frisquet, je pense qu'il devait y avoir un peu de gelée blanche au moins à l'ombre.  

Bon courage aux abeilles pour demain, hélas les bons moments passent trop vites.

Douce nuit, faites de doux rêves et prenez soin de vous.  Je vous envoie plein de

bisous138
  

LN

 

Publicité
Commentaires
Publicité