Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 octobre 2011

PFFFFF ! ...

Envolé le week end ! et oui il est déjà passé,

BONSOIR toute la famille, les grands et les petits.

J'espère que ce Dimanche fut à la hauteur de vos envies, beau, chaud, pas trop de boulot, une promenade. Une belle rosée blanche ce matin, mais pas givrée, puis 20° pendant longtemps cet aprés midi, mais pluie annoncée, j'ai vu des fils de la Vierge dans les airs (fils trés fins d'araignées). - Je n'ai pas fini de répondre à tous mes e-mail, d'autant plus que j'ai eu une coupure de connexion, grrrrrr !!

Tite Pat et famille vous vous êtes bien régalées avec le gâteau aux pommes, la gourmandise est un .......trés beau défaut, hihihi !

Puisque tu parles de croix quand tu as voulu mettre les fichiers ici, je reçois en pièces jointes, des "docx", que je n'arrive pas à ouvrir. VIRGINIE, ce n'est pas pressé, mais si tu savais comment je peux faire, stp ? Merci d'avance.  

Titou avant que j'oublie, bon voyage et bon séjour à Tours, prends aussi un imperméable, d'aprés la météo il pleuvra Mardi.

Nénette, c'est épatant de ne rien entendre de si bon matin, dans ton coin, car en fait c'est la ville ou en bordure. Chez moi c'est normal, à moitié campagne, en dehors des oiseaux (merci LN pour l'image l'autre jour ♥) qui sont revenus mais pas en grand nombre, à 8h pas une seule voiture qui passe, contrairement aux jours ouvrés de travail. Dans la zone artisanale à 800m à vol d'oiseau c'est pareil, silence. Chez toi aussi SARA à ce que tu dis, tu es en campagne.

Oui Nicolette, ce matin il faisait frisquet, demain un peu moins et l'aprés midi on aura encore aux environs de 20°. Tu as ramené des pommes du jardin de ta soeur, c'est quelle variété ? Les nôtres ce sont des Reines de rénettes, délicieuses, pas la peine d'ajouter du sucre, car elles sont trés sucrées, encore moins de la cannelle ni autre chose, ça casserait leur si bon goût.

Encore un peu vannée moi ce soir, trois lessives de faites pendant que je m'occupais de mes courriels, et oui, car demain je partirai à mon rdv avec l'ophtalmo à midi pour 12h30, pour la pose des bouchons lacrimaux, mais comme il n'est jamais à l'heure, je prévois que nous mangerons vers 14h ! Pas question que nous mangions avant que je parte, on n'aura pas fini de digérer notre petit déjeuner, lol !! - Puis dans l'aprés midi ce sera avec ma généraliste, renouvellements de médoc, remplir la feuille de prise en charge pour la grippe, et pharmacie. Mardi aprèm contrôle de la voiture. Mercredi aprèm, direction cimetière avec mon aide pour laver les tombes et des sujets. J'espère qu'il ne pleuvra pas, sinon je ne sais quand nous pourrons le faire. - Mon Tifox est venu à bout de sa souris, hihi !! depuis avant hier soir qu'il la traquait, toute la journée hier et toute la matinée d'aujourd'hui, pas besoin d'aller voir dans le jardin, à l'angle du pavillon, je le sais car il vient faire des cabriolles sur le canapé, hihi !!.

Pour vous souhaiter bonne nuit, je vais mettre une image prise sur le net, à l'attention  de toi Nénette déjà, car je ne sais si tu as eu l'occasion de voir ce qui suit, de nuit : 

moulin%20plan%20de%20cuques%205016 

le moulin de Plan de Cuques la nuit. 

Faites de jolis rêves, puis bon courage à toutes celles qui prendront le chemin du taf, prenez soin de vous surtout le matin, attention aux maux de gorge. Mais bon courage aussi à vous autres mes amies, car il y a toujours à faire. Bonne santé en général.

A demain et tous mes gros bisous - *Jacline*   

Publicité
Commentaires
N
merci Virginie tu es un amour !<br /> Bisous bisous<br /> Nénette
Répondre
V
je te l'ai envoyé hier soir le lien pour télécharger le pack. C'est pour les versions d'office entérieur donc office 2003 ou 2000.<br /> Je cherche ton adresse nénette et je te l'envoie.<br /> Bonne journée<br /> Biz<br /> Virginie
Répondre
N
Merci Jacline, très bonne soirée à toi aussi. Moi également il faut que je cherche pour le pack de comptabilité, car souvant des imabes n'apparaissemnt pas et sont marquées d'une croix !<br /> <br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
J
Merci aussi, je pense que j'aurai beau temps demain pour aller au cimetière, mais il va faire bien frisquet. <br /> Pour Tifox quand je dis des cabrioles, ce sont vraiment des sauts de puce et il fait carrément la pirouette, tellement il est excité et tout content d'avoir eu sa souris. Sinon c'est comme Phoebie, il se roule, se frotte sur le canapé. Et quand je lui caresse le ventre, c'est l'extase, lol !!<br /> Groooos bisous chère Nénette et pour Jean aussi<br /> Jacline
Répondre
J
Merci ma cocotte pour ta réponse. Je le trouve où ce pack de compatibilité ? Bon, je vais d'abord chercher, je te dirai la suite par mail si ça ne te dérange pas. Mais si, je sais que je vais encore prendre sur ton temps qui est si compté !! Alors attends que je te recontacte.<br /> Mille gros bisous ma trés chère Virginie.<br /> Jacline
Répondre
V
les .docx, c'est des fichiers word mais d'office 2007 et 2010, donc non compatible avec les autres office, donc il faut que tu installes le pack de compatibilité.<br /> Biz<br /> Virginie
Répondre
N
Bonjour Jacline, merci pour le moulin, en effet de nuit je n'ai pas eu l'occasion de l'admirer, nous y passons devant lorsque nous promenons à Plan de Cuques mais sous le soleil!!<br /> Te voilà encore avec une semaine qui commence un peu chargée, avec les médecins, puis la titine, j'espère que tu auras beau temps mercredi pour aller au cimletière.<br /> Chez nous la pluie est annoncée pour mardi ou mercredi, ce qui devrait je pense nous apporter ensuite des températures de saison.<br /> <br /> Tifox et ses cabrioles sur le canapé me fait penser à Phoebie qu elle se frotte sur le canapé un bont moment lorsqu'elle est contente ! c'est rigolo !<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon début de semaine.<br /> Nénette
Répondre
Publicité