Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 octobre 2011

bonne soirée

Mes amies et amis bonsoir. Hélène, c'est bien pour toi que tu te sois trouvé une activité tous les lundis dans une association, cet engagement t'apporteras beaucoup et l'association trouvera en toi une personne au grand coeur. 

Jacline,j'espère que tout s'est bien passé pour la pose des bouchons lacrimaux, j'avoue que je ne connaissais pas. Demain c'est au tour de la voiture.... début de semaine chargé!

Pat, je te souhaite de passer une bonne nuit afin d'être mieux pour une nouvelle journée au taf

Virginie, les enfants et toi vous devez je l'espère aller un peu mieux maintenant, êtes-vous allés chez l'ostéopathe  déjà ? je ne me souviens plus du jour

Nicolette, ce soir il commence à faire frisquet dans la maison, je viens de mettre les chaussettes !!! et la robe de chambre !!! c'est très bien pour toi que le chauffage ait été mis

Océandefleurs, vos fleurs ne souffrent pas encore de la fraîcheur de la nuit je pense

Sara, toujours affairée aux fourneaux ... j'espère bien que tu gardes toujours un bon moral pour la suite des examens

Maryse, j'espère que tout se passe bien dans ta nouvelle vie, auprès de Léa et Théo

Micha, pas de nouvelles, il doit faire froid chez toi maintenant

Claudette, la reprise du travail  n'a pas été trop dure ?

Henryka, très occupée je le sais bien

Titou bon séjour à Tours

Je vous souhaite à toutes et tous une belle soirée  et une très

0d1cc001

et que ce petit angelot veille sur vous !

Bisous bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
S
ah tu penss tjrs aux autres,tu es superbes,merci de tt coeur
Répondre
J
Il y a vraiment quelque chose qui ne va plus dans la nourriture, car il y a une dizaine d'années, il ne me faisait rien !!! ainsi que les autres du même genre ! <br /> Je croise les doigts pour que ce soit efficace pour vous.<br /> Bizzzzz<br /> Jacline
Répondre
V
Il n'y a rien d'alarmant, ce ne sont que des allergies le traitement de désensibilisation dure 6ans avec un taux de réussite à 80% donc on verra bien.<br /> Moi le comté me fait le même genre en plus des boutons au niveau du bas du visage.<br /> Donc on attend le rdv du 14.<br /> Biz<br /> Bonne journée<br /> Virginie
Répondre
J
Pas facile la vie pour toi, vous tous, avec les allergies. En plus les virus d'hiver qui font leur apparition, la vigilance est de mise, mais difficile de passer au travers.<br /> Pas d'hésitations bien sur pour se faire désensibiliser, être ponctuel au rdv, longue période, voire pour certaines allergies, sur plusieurs années. Mais j'espère que ça sera plus court pour vous.<br /> Depuis quelques années, et j'ai mis le temps pour comprendre, certains fromages comme le Comté par exemple, car il y en a d'autres du même genre, me provoquent des glaires pulmonaires, et si j'insiste à en manger, j'en ai à profusion à longueur de journée. J'ai encore essayé dernièrement, aprés un an sans en manger, et c'est revenu au galop. Une semaine sans ce genre de fromages et tout redevient normal. <br /> Quels sont ceux qui ne te conviendraient pas alors ?<br /> Bon courage pour tout, meilleure santé à tous surtout.<br /> Grooos bisous<br /> Jacline
Répondre
J
Eh bien que d'allergies et vous voilà tous touchés par ce genre de choses bien difficiles à supporter et bien que la désensibilisation soit monnaie courante, il faut se plier à un nombre importants de rv pour que l'on puisse remédier et apporter un traitment ou bien une hygiène de vie qui permettent à chacun de mieux vivre. <br /> Bon courage à toi quand il faut concilier le tout. <br /> Bonne journée et bisous à vous quate ainsi qu'à Nénette et Océandefleurs. <br /> LN
Répondre
O
Bonjour, eh ! bien que d'allergies !!! Heureusement, pour la plupart d'entre elles les désensibilisations fonctionnent très bien mais il faut de la patience, de la persévérance pour bien suivre toutes les étapes ! Je vous souhaite bon courage. Quant aux "coups de froid" ils sont légion en ce moment, le thermomètre a fait une chute rapide et il est bien difficile pour l'organisme de s'adapter aussi vite ... surtout pour les enfants plus fragiles. Une vie de maman n'est jamais de tout repos quel que soit l'âge des enfants et cela requiert une énergie sans faille ... ce qui est parfois bien difficile quand il faut concilier vie professionnelle, vie<br /> de couple avec les soucis occasionnés par les enfants ... mais vous faites tout ce que vous pouvez et c'est déjà magnifique. J'espère que, les problèmes de santé, bien pris en charge par le médecin pourront vous apporter un peu d'apaisement. Toutes mes pensées vous accompagnent. oceandefleurs
Répondre
N
Bonjour Virginie. Oh lala!!toutes ces allergies pour vous tous ! Si je comprends bien, RV le 14 novembre pour toute la famille et il faudra passer par la désensibilisation.<br /> Pour toi tu fait réaction au fromage, celà veut dire que tu ne pourras en manger que certains ? en plus problème aussi avec Hugo et Lucas on ne sait pas encore..<br /> Mais Matth aussi a des soucis d'allergie ?<br /> <br /> Tu es vraiment très courageuse et méritante Virginie, avec tous ces problèmes et soucis de t'engager comme tu le fais dans ton travail sur<br /> ton site!!<br /> Tu mérites encore plus de réussir ce que je te souhaite du fond du coeur.<br /> <br /> J'espère que le petit a passé une bonne nuit et que la fièvre a un peu baissé avec suppo.<br /> <br /> J'espère que cette journée sera plus calme et bénéfique pour tous et t'embrasse bien fortttt<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
CouCou,<br /> C'était allergo nénette, mais oui nous y sommes allé. Pour lucas, nous n'avons rien trouvé donc examens plus pousser le 14 novembre.<br /> Pour moi, même allergi qu'hugo, avec en plus réaction au fromage.<br /> Pour matth reconfirmation des réactions du mois de juin vu qu'il était sous anti-histaminique.<br /> Donc on y retourne tous le 14 pour faire le traitement de désensibilisation qu'on commencera au mois de janvier.<br /> Sinon maman tu as refilé ta crève au petit, ce soir 39.7° et KO mais pas pour faire l'imbécile, à voir demain matin. Doliprane donné et suppo de terpone , pour qu'il respire mieux.<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Virginie
Répondre
Publicité