Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 octobre 2011

BONSOIR MES AMIS (ES)

Et bien voilà que ce Mardi se termine, en douceur j'espère pour tout le monde, et que toutes les heures précédentes, vous avez pu les passer au  mieux. J'ai lu vos messages à la va vite, je reviendrai tout à l'heure, mais j'ai cru comprendre que Lucas a de la fièvre, j'espère que ça ne va pas durer, et que toi ma Tite PAT tu tousses, soigne toi bien !! - Toi HELENE tu as trouvé une occupation, c'est parfait, je n'ai pas encore vu laquelle, c'est pour tout à l'heure aussi. - NENETTE, tu as mis des chaussettes et ta robe de chambre, dis donc c'est descendu à vitesse grand V la température chez toi.

Absente hier soir, j'étais trop crevée. L'aide ménagère le matin, lessives en route, départ pour moi à 12h, revenue à...............devinez ? .....................14h30 !! et oui !! on a mangé à 14h45. - A 16h je repartais chez ma généraliste, une heure de retard aussi, et comme elle ne bacle pas son travail, qu'elle nous passe tout en revue, qu'elle explique dans les détails, résultat 3/4 d'heure avec elle,  puis à la pharmacie pour les renouvellements de médoc, et aussi le vaccin contre la grippe, oui cette année je me fais vacciner, une queue de 5 personnes, 3 déjà en mains avec nos 3 pharmaciennes . Passage ensuite à l'infirmerie, 4 personnes avant moi, et retour au bercail à 19h !!  Heureusement on a tout ça sur place au petit centre commercial. - J'ai bien essayé de venir vous rendre une petite visite, mais je n'ai mis que deux ou trois com, et j'ai fermé la boutique, 1/2 h devant la télé, et au dodo à 21h45, au lieu de 23h30 ou plus d'habitude. - Ce matin j'ai fini mes lessives, départ à 14h30 pour le contrôle de voiture, prendre de l'essence à 4km, revenir sur mes pas, par une autre route pour aller chez la véto acheter les médoc de Tifox, et arrivée au pavillon à presque 17h. - Comme vous le constatez c'est tout un roman, lol !! Ce soir je vais quand même mieux qu'hier, lol !!

Je reviendrai donc vous lire plus sérieusement, aussi je vous souhaite BON APPETIT,

b sé bonne%20finBPat 

Gros bisous à tout le monde - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
S
mardi à commençé bien mais ps fini en douceur,mon chéri a dû achevé sans souffrance ma minette,ma tite poupée...................horreur........
Répondre
Publicité