Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 octobre 2011

Bonne Soirée

Coucou les ami(e)s,

Eh bien voilà la pluie est arrivée vers 13h avec quelques accalmies mais il ne fait pas froid. Ce qui va peut-être permettre à nos petits et grands souffrants de se remettre rapidement et surtout leur apporter une nuit réparatrice car les rhumes et toux fatiguent les organismes. Enfin demain est mercredi pour les petits comme les grands alors une journée de repos pour se requinquer.

Bon courage à toi Pat et chez Virginie.

Jacline, eh bien une journée marathon hier pour toi et aujourd'hui un semi-marathon mais je pense que le sommeil va venir très vite afin que tu puisses te reposer.

Nénette, je comprends ce que tu disais dans ton com, à la maison c'est la même chose mais pour d'autres raisons ce qui ne facilitent pas les choses. J'espère que vous aurez une bonne surprise au bas du devis.

Nicolette et toi te réchauffes-tu, on ne t'a pas vu aujourd'hui ou alors j'ai la berlue.

Océandefleurs, cette petite pluie aura sans doute fait du bien à votre jardin sans rendre la terre meuble et difficile à travailler. Mais je pense que par ce temps, vos occupations ont été ailleurs.

Maryse, Henryka, Claudine, Sara et Micha, je souhaite que votre journée se soit bien passée.

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée et je vous envoie du soleil d'une autre façon

LE SOLEIL

Ayez une nuit réparatrice, reposante et très sereine.

Bisous Bisous

LN 

Publicité
Commentaires
Publicité