Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 octobre 2011

bon mercredi

santé3 ma Patou, c'est épuisant le rhume et la toux avec, aujourd'hui ne mets pas le nez dehors car le changement d'atmosphère est mauvais. Je pense que les petits de Virginie ont la même chose, en plus de leurs allergies, gros bisous à vous quatre.

Quelle pluie hier et j'étais sur la route.... après avoir été chez le coiffeur, je suis rentrée épuisée, les nerfs en compote de poires pourries....... nuit pleine de cauchemars et réveil matin à coup de gros marteau au dessus de chez moi , ils refont la cuisine et ça siffle dans l'escalier et ça tape....infernal.... j'ai la tête prise dans un étau....

Nénette bon courage pour Jean et son opération et pas de collerette après (j'ai vu Uback il voit et sa bouille est adorable sans poil.... Pour les humains je ne pense pas qu'ils vont tondre Jean, ma voisine qui a été opérée l'année dernière à 78 ans, est rajeunie... Bisous à vous deux.

Hélène c'est bien d'être bénévole, il faut y donner tout son coeur.

Sara, la fraicheur s'installe, et chez toi ce doit être pareil, qu'il doit faire bon à mitonner des petits plats. Je me suis concoctée un boeuf mode/carottes, 2 boites au congélo. et à midi ce que je n'ai pu manger hier.... je me mets au fourneau 1 fois par semaine....

Coucou Jacqueline, tu sais bien que je n'aime pas entendre ou lire des mauvaises choses sur les bêtes c'est ma grosse faiblesse, mais il vaut mieux une souris dehors que dedans tout à fait d'accord. Mais je lis 30 millions d'amis et je suis parfois écoeurée de certaines pratiques, un humain ne devrait jamais faire de mal à une bête. Henryka je pense à Vynil, gros calin pour lui et pour toi de gros bisous.

adf3e5u7

A BIENTOT, BISOUS

 

Publicité
Commentaires
S
oui trés froid,des gréles sont tombées tt à l'heure.....bne soiréeet gros bisoussssssssssssss
Répondre
N
Nicolette, je sens bien à ta façon d'écrire que tu as le cafard, en plus le fait d'être allée au cimetière et de trouver les fleurs dans cet état, tout cela t'a un peu plus "remuée".<br /> <br /> Mais maintenant pense que tout est très propre, tu y as donné une heure de ton temps et de ton amour à tout nettoyer...<br /> <br /> Je vois que tu aimes autant la confiture que le pain d'épices, tu as bien raison, pourquoi se priver d'un peu de plaisir des papilles. Et on est si bien après y avoir goûté!!<br /> <br /> J'espère que tes soucis familiaux ne sont pas bien méchants et que ça s'arrangera pour tout le monde.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> Nénette
Répondre
N
Nénette coucou, je me réchauffe avec un bon thé et une tartine avec de la confiture de mures... car quand on est assise il fait frais 19° tout juste, économie...., il a fait beau jusqu'à maintenant, je suis allée au cimetière, détrempée<br /> les fleurs et les feuilles mortes collées, 1h à tout faire au propre et j'ai mis ma grande coupe.<br /> <br /> Un peu le cafard en ce moment et quelques soucis dans ma famille... hier j'étais trop mal et j'ai tout laissé....<br /> Bisous ma Nénette.
Répondre
N
Ah ! je suis contente de te lire Nicolette ! Non je ne crois pas qu'il rase zépoux!!!! Merci de t'en soucier, tu es si attentionnée!<br /> <br /> Je te souhaite bien du courage, selon les travaux que tes voisins entreprennent ils risquent de durer quelques jours.<br /> Chez moi aussi lorsqu'ils vont enlever la baignoire et y travailler, il y aura du bruit mais je mettrai une affiche dans l'entrée pour m'excuser du bruit occasioné, c'est la moindre des politesses. Le plus ennuyeux c'est qu'il faudra couper l'eau!!<br /> <br /> Tu as eu de la pluie hier, ici le ciel s'est dégagé, et la température est remontée , je viens de regarder au thermomètre il y a 20° dehors. D'ailleurs nous revenons de Carrefour et j'avais chaud avec mon petit pull en petite laine et ma veste.<br /> <br /> Prends bien soin de toi avec tous ces microbes qui se promènent en ce moment.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et Jean te salue bien.<br /> Nénette
Répondre
Publicité