Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 octobre 2011

Très Belle et douce soirée

Coucou les ami(e)s,

Nous voici arrivés au terme de la journée du mercredi et je vois que les souffrants, enfin les petits ne sont pas au mieux de leur forme, encore du souci pour notre Virginie mais malgré tout elle se démène à faire de très jolies choses.

Pat, et toi comment vas-tu, j'espère que tu as pu te reposer afin de prendre soin de toi, enfin les vacances approchent mais le seras-tu comme les enfants.

Nicolette, je suis contente de te lire même si la journée et la nuit d'hier n'étaient pas Tip Top ! A ces travaux, pas facile de tout supporter mais il faut bien qu'ils se fassent, ce sera identique pour Nénette dans quelques temps, j'espère que le rv de Jean s'est bien passé.

Jacline, j'ai cru voir que tu étais rentrée car je crois que tu nous as envoyé quelque chose que je n'ai pas encore lu.  Pas trop fatiguée de cet après-midi nettoyage mais il a fait soleil alors c'était plus agréable.

Océandefleurs, la journée se termine, vous disiez qu'elle allait être mouvementée, elle le fut mais peut-être moins que vous l'imaginiez.

Sara, tu dois être triste, comme je te comprends, nos animaux on les aime tellement !

Henryka, Claudine, Maryse, Micha et Titou, la journée se termine pour vous également quoi que vous ayez fait.

Pat, Tu nous demandais ce que nous allions faire et bien pour moi ce fut ménage, je choisis le mercredi car c'est plus facile, je ne dérange personne et cet après midi un peu de loisir créatif, rien de nouveau.

Comme à l'accoutumée, je vous souhaite

LA MER

en lumière même si nous avons eu une journée très ensoleillée.

Gros Gros Bisous

LN

Publicité
Commentaires
S
oh oui je suis triste mais quelque part soulagée de ne plus la voir souffrir ma tite belle poupée.....elle était si belle si câline,je n'aurais ps eu de chat à moi,je l'aurais adopter......mais gypsy était déjà stréssé (perte de poil) depuis que je m'occupais d'elle.....elle me manque tant......merci ma tte gentille de tes messages.......çà fait du bien.....on s'y attache à ces tites choses adorables.....j'espére que tu vas bien et je t'embrasse ainsi que vous ttes,bisoussssssssss
Répondre
N
bonsoir Hélène, oui Jean est satisfait car il avait peur de devoir rester à jeun jusqu'en début d'après-midi car l'intervention se fera à partir de 13h30. Or l'anesthésiste lui a dit qu'il pouvait manger dans la matinée, avant 10 heures.<br /> Il doit manger un peu sinon le taux de sucre baisse et il serait en hypoglycémie.<br /> Nous voilà rassurés.<br /> <br /> Tu as raison de faire le ménage lorsque tu te trouves seule, d'abord celà permet d'aller plus vite et la journée passe plus vite ainsi.<br /> <br /> Je te félicite pour toutes ces images que tu prépares, elles sont toutes si jolies!<br /> <br /> Bisous de nous deux et bonne soirée<br /> Nénette
Répondre
Publicité