Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 octobre 2011

DOUCE NUIT

une nuit qui sera douce parce que les chauffages tournent dans beaucoup de région, dans d'autres elle sera encore acceptable sans.

Bonsoir à tous, la journée a encore filée comme une comète, lol !! Elle fut bien chargée pour beaucoup d'entre nous, mais le travail accompli nous fait quand même plaisir, n'est-ce pas ?

Tite Pat as-tu fait le nécessaire pour bien te soigner ? Deux jours de travail et ce sera le WEnd, à moins que tu trouves en congé en même temps que les enfants. 

Et chez toi VIRGINIE, ce sont les gamins qui ne vont pas bien, Lucas un peu mieux toutefois. Les vacances scolaires seront à la fin de la semaine, s'ils manquent l'école deux jours avant, ça sera pour mieux guérir et plus vite.

ma NENETTE, voilà qui est rassurant pour ton homme , qu'il puisse se sustenter dans la matinée le jour de l'opération. De la pluie chez vous, ça lave tout, c'est bien ce qu'il faut de temps en temps. Nous avons eu un temps superbe mais froid.

LN et NICOLETTE, aujourd'hui au cimetière j'ai laissé les souvenirs de côté. Avec mon aide nous avons fait du bon nettoyage, n'ayant pu laisser son gamin de 6 ans en garde, elle l'avait amené, et je vous assure que nous avons bien ri !! Et si le gosse fait des cauchemards cette nuit, nous y serons bien pour quelque chose ! Enfin je ne pense pas, car lui-même a tout pris en riant aux larmes. - Deux heures presque pour tout faire, et incroyable mais vrai, les cyprès perdent du pollen, ma voiture rouge est toute blanche, j'ai les yeux qui piquent et j'éternue pas mal. -

Toi aussi Nicolette tu y es allée, seule c'est vrai que c'est plus triste et ton deuil est encore assez récent. De mon côté, 34 ans 1/2 pour le dc de maman, 37 ans pour celui de grand'mère, 32 ans pour celui de grand-père, et 27 ans pour celui de mon père. Alors je commence à être vaccinée comme on dit, la vie est ainsi faite qu'il y a des choses à côté, pour les survivants, qui deviennent prioritaires. Ca n'empêche aucun sentiment affectueux et une prière pour chaque tombe. - Par contre on a quand senti le vent du Nord nous mordre cruellement, pourtant nous étions bien couvertes. - Ceci dit, je comprends que tu sois fatiguée par les bruits des travaux dans ton immeuble, j'ai beaucoup de mal à supporter aussi, et ceux que nous avons eu chez nous, je me réfugiais par moment dans le jardin. 

LN, j'ai remarqué aussi qu'en l'absence de zépoux, le mien, je préfère nettement pour le ménage, j'en fais plus et je circule mieux, lol ! Et surtout je peux aérer, chauffage éteint bien sur,  sans l'entendre grogner, ou me demander au bout d'une minute s'il peut fermer telle ou telle fenêtre. - Oui, en ce moment je reçois des mail que je partage, car ils nous ouvrent les yeux quand même sur pas mal de choses qu'on ignore. Il y en a d'autres que je trouve si beau que là aussi je ne peux m'empêcher d'adresser à mes amis, heureusement qu'ils sont là au milieu de ce monde d'imbéciles, de méchants, de sauvages, de PROFITEURS  !!!!! (à nos dépends à nous !!!). Bisous à Alain qui j'espère va bien. Et Jeannette aussi.

Sara je n'ai pas lu tes messages, enfin pas tous, et j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Je te laisserai un com ma belle. ♥

Oceandefleurs il vous faudrait au moins deux bras supplémentaires !! Peut être une tête aussi quand il faut penser à tout. Bon courage ♥

Maryse je te fais comme tu m'as appris, mais du fond du coeur,  ♥♥♥♥

Henryka si tu ne dors pas, ça va te jouer un sale tour, prends garde à toi ♥

Cllaudine on ne t'a pas vue, comment va ? ♥

Micha à plusssssssssssssssssssssssssssssss !! ♥

Bon, assez bavardé, je vous souhaite une trés

b n paysagefleuriBPat 

qu'elle répare tous les bobos, tous les rhumes et autres cochonneries, demain il fera encore beau (même si on a besoin d'eau). Bon courage aux travailleuses et travailleurs.

Gros bisous - *Jacline*

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
merciiiiiiiiiiiiiiiii,
Répondre
J
Contente de te voir ici, et si tu as pu dormir comme il faut la nuit passée, les autres suivront. Tu as enfin un grand compagnon pour les promenades et qui peut courir plus vite que toi, hihi ! <br /> Il est certain que les émotions nous perturbent énormément et entrainent une fatigue. Mais si tu vis quand même à ton rythme en faisant de grandes promenades, petit à petit tu reprendras le dessus.<br /> Désolée pour tes mains, tes superbes outils de travail, mais si tu as une bonne crème qui te convient c'est déjà beaucoup. Tu fais peut être aussi de la tendinite, elles sont tellement sollicitées. Tous mes souhaits pour que ça s'arrange, il y a de bons traitements actuellement.<br /> A demain sur ton blog ma belle ou ailleurs (hihi)<br /> Dors bien et mes bons gros bisous pour faire de jolis rêves<br /> Jacline
Répondre
J
Bien sur je compatis pour la disparition de tout être cher. La plus affreuse disparition étant due à un suicide, marque ceux qui restent encore plus. Quand on ne sait pas pourquoi ce geste a été fait, en plus de la peine éprouvée des questions restent toujours présentes à l'esprit, oui ça doit être des plus pénible. <br /> Bien sur que nous sommes nombreux sur cette terre, et heureusement, à aimer les bêtes, les siens propres font partie intégrante de la famille et sont traités comme tels. <br /> Allez ma belle, sèche tes larmes, elle ne souffre plus et c'est bien là le principal.<br /> Passe quand même une bonne nuit, je te le souhaite trés fort.<br /> Et tous mes bisous t'accompagnent<br /> Jacline
Répondre
H
Meuh...non !!! J'ai dormi cette nuit et je vis à mon rythme. Je sors le chien Vinyl une heure tous les matins lui il court, moi je marche et ça me fait le plus grand bien. Je crois que ce sont les émotions qui me fatiguent le plus.<br /> J'ai fait aussi des examens parce que mes mains se raidissent et me font mal. C'est une arthrose. On m'a donné une crème efficace. Chouette, je vais pouvoir me remettre à la couture.<br /> Bisous tout fort,<br /> Henryka.
Répondre
S
merci ma jacline de ton message,il m'a fait pleurer d'émotions,je t'aime en tte amitié et je t'en remercie pour celle-ci!!!!!c'est tellement important d'êttre comprise mais si d'autres douleurs sont plus forte.....la perte d'un être chér est trés dure(j'ai perdu mon papa voici 16ans et mon frére s'est suicidé)......mais mon coeur reste sensible à ces tites bêtes que j'adore,je suis ainsi faite......j'espére que tu vas bien???? dis moi ,tes examens????Ca donne quoi....belle aprés-midi et je te fais de trés gros bisousssssssssss
Répondre
Publicité