Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 octobre 2011

Très Bon Jeudi

BONJOUR

les ami(e)s,

Comment allez-vous ce matin, je vois qu'il fait frais un peu partout, jusque dans le sud c'est surprenant, cela vient d'un coup et pour ceux qui n'y étaient pas habitués, je comprends la surprise, ici il faut soleil mais le chauffage est reparti ce matin et nous voici dans une douce chaleur.

J'espère que la nuit a effacé tous les maux en tout genre et que celle-ci n'a pas été trop épuisante pour les petits et grands malades. Que chacun prenne soin de lui malgré sans doute une journée bien remplie pour beaucoup d'entre vous.

Pat, Virginie, Maryse, Nicolette, Jacline, Nénette,Océandefleurs, Henryka, Claudette, Sara et Micha, je vous souhaite à toutes une bonne journée de jeudi et couvrez-vous bien !

Bisous.........Bisous

LN

Publicité
Commentaires
S
bisoussssssssss,bonne aprés-midi,merciiiiiiiiiiii pour tt
Répondre
Publicité