Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 octobre 2011

bonne journée et beau soleil glagla

froid

Ils commencent à venir au bord de ma fenêtre, je vais raccrocher mes boules, car mettre des graines c'est les pigeons qui viennent et c'est interdit..... comment faire pour eux, ils ont faim aussi.....

Sara j'ai essayé de trouver un message de toi, pas vu mais je  pense à toi pour ta minette, c'est un crève coeur quand ils s'en vont.... j'en ai eu beaucoup tout au long de ma vie et je sais...... Pour tes résultats je souhaite que les médecins arrivent à te soigner et à te dire "vous n'avez rien"..... le soleil aujourd'hui ????

Patou tu t'es bien couverte, il fait froid et vivement mardi soir pour toi, un peu d'air sans bruit....

Océandefleurs le jardin doit être bien froid aussi le matin, pas de vent aujourd'hui donc moins de feuilles qui vont voler... bon courage à vous.

Hélène petite promenade cet après midi et à manger au canard ???

Merci Virginie de ta gentillesse et de ton don naturel de faire aussi bien ce que tu entreprends.

Bisous à toutes et à Alain.

 

 

Publicité
Commentaires
S
merci jacline ,si j'avais noté mais c'est ps grave ma cocotte,moi je m'y perds aussi hihihi avec vous ttes mais maintenant,je vous connais mieux......bne journée reposante,bisoussssss
Répondre
J
Je ne me souviens pas avoir su que tes résultats récents étaient des plus rassurants, c'est tant mieux, un grand soulagement, quant au sein bien sur il faut un suivi rapproché, mais pas de panique, une amie dans le temps a eu ça et elle est encore là, plus âgée que moi.<br /> Chez moi aussi le rge gorge est revenu depuis Lundi, nous remettrons également des boules, si on met des graines ce sont les gros oiseaux qui viennent les bouloter, et en campagne ils ont de quoi manger ailleurs.<br /> Bonne nuit ma douce amie<br /> avec tous mes gros bisous<br /> Jacline
Répondre
S
merci ma cigogne,j'en ai fais des messages????ici et sur mon blog.....je n'aies pas de sclérose c'est déjà un grand bien et ma mammo,çà allez mais dois retourner ds 6 mois car un sein plus fibreux et comme c'était la 1ére fois ,le doc préfére me revoir.....sinon,çà va ma poupée me manque surtt que son frére prends sa place à la baie et minette (maman) est là.....il ne manque que elle......enfin,c'est la vie.....oui nous aussi on va remettre les boules,les rouges gorges sont déjà là!!!!! Vas- tu bien????? car je n'est ps tt suivi vos messages......je t'embrasse trés trés fort.....
Répondre
Publicité