Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 octobre 2011

Me v'la !!!

Mon message s'est envolé et M....e !!!!

A chaque fois que je fais de long message, tout disparait !!!!  GGGRRRRRRRRRR

Bisous très fort à vous tous

Pat

Publicité
Commentaires
N
oups!! Excuses Patounette! je t'ai débaptisée au dépend de Nicolette !!!<br /> C'est la faute au vent hihihihih<br /> <br /> Bisous forts<br /> Nénette
Répondre
N
Nicolette, c'est le mistral de chez moi qui a emporté ton message !!!!!<br /> <br /> Coucou Henryka, très gros bisous à toi aussi !!!<br /> <br /> Nénette
Répondre
H
GROS BISOUS RAPIDES. <br /> Je vous aime tout fort,<br /> Henryka.
Répondre
Publicité