Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 octobre 2011

Bonsoir.. Bonne nuit

bonsoir1

Bonsoir mes amis(es)

J'espère que toutes et tous avez passé une belle journée, malgré ce temps mi fique mi raisin !!!

Que vous avez fait pleins de choses tout en faisant bien attention à vous !!

Micha ,Maryse , à très vite  sur le blog pour nous donner un peu de vos nouvelles, en espérant que tout va pour le mieux pour vous...

Titou , pas trop froid à Tours, profite bien de ton séjour !!!

Une pensée pour Sara, qui a son coeur bien triste !!!!

Virginie, Maryse,Alain et Hélène, Nicolette, Jacline, Nénette,Océandefleurs, Henryka, Claudette, Sara , passez une douce soirée suivi d'une nuit réconfortante pour que demain soit un jour meilleur !!

et Micha, notre petite Québécoise une journée pleine de douceur

Bisous tendres.......Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Papat, à toi aussi, j'espère que ta toux ne t'empèche pas de dormir.<br /> Allez plus que demain, bon courage<br /> Trés gros bisous<br /> Jacline
Répondre
S
merci ma tite pat,merci bcp.....ce qui me fais drôle c'est que sa maman et son frére sont là!!!! ts les jours,je continue à les nourrir bien sûre mais elle manque bcp.......j'espére que tu vas mieux,restes bien au chaud,gros bisousssssssss et bne soirée......moi masterchef.....hé oui
Répondre
Publicité