Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 octobre 2011

Très bon vendredi

Coucou les ami(e)s,

Je suis désolée pour hier, je vous ai fait faux bond, en effet, nous avions la visite de ma soeur et son zépoux donc on profite au maximum lorsque nous sommes ensemble et en plus la ballade pour ne pas changer les habitudes pour nous mais pour eux très agréable surtout qu'il y avait du soleil.

Pat, j'espère que tu pourras effectuer ta journée sans trop être gênée par ce mal être passagé mais qu'il faudra bien éradiqué pendant le week end et je vois que chez Virginie ce n'est guère mieux. Meilleure santé à tous.

Nénette, le vent est tombé mais le chauffage a été remis c'est donc qu'il fait plus froid et être dans un cocon de chaleur n'est pas désagréable sauf qu'il faut juste se couvrir pour aller dehors afin de ne pas avoir froid, je pense que la petite sortie du matin ne se fera plus en terrasse.

Petite Cicogne, je vois que le chauffage te rend léthargique mais si tu te sens bien c'est le principal et on dirait que les bruits ont cessé, les travaux ont été stoppés ou bien déjà finis.

Jacline, un tantinet fatiguée hier mais tu en as tellement fait et en plus tu donnes des cours d'informatique alors........... le cerveau travaille bcp.............hihihi...........je plaisante, tu me connais.

Océandefleurs, ce froid va vous empêcher de faire certaines choses ou alors ce sera pour la fin de matinée ou début d'après-midi lorsque le soleil sera au zénith. Bon courage pour ce que vous entreprendrez.

Sara, j'espère que ta journée sera très agréable et que ton coeur sera moins triste.

Henryka et Claudine, une bonne fin de semaine pas trop surchargée.

Maryse et Micha, a bientôt de vous retrouver.

Titou, la Touraine doit être fraîche mais le partage avec les amis rechauffe le coeur.

AGREABLE JOURNEE

je vous envoie plein de bisous

LN 

Publicité
Commentaires
N
bonjour Hélène, nous avons pris le café en terrasse couverte, 10° ce matin et maintenant 18° sous abri, avec un grand soleil et plus de vent du tout. Il fait donc très beau.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée peut-être avec une petite ballade, bien emmitouflée.<br /> Pas mal de repassage qui m'attend je vais donc m'y atteler....<br /> Bisous bisous<br /> Nénette
Répondre
S
Coucou,merci,bcp je vais mieux même si elle me manque,ainsi va la vie......je sais que c'était ce qu'il fallait faire,c'est tjrs des décisions dures à prendre,j'ai perdu mon autre chat ,mike juste avant gypsy et on l'a euthanasié(maladie des reins),on a tt fais pour lui mais quand ils souffrent c'est dur!!!!Il avait 14ans......14ans d'amour intense.....je te souhaite un beau vendredi,ce soir nous mangeaons une fondue de viandes mmmm pour bien se réchauffés car ce matin,1,6°......gros bisousssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité