Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 octobre 2011

très bonne soirée

Pat, profites de ces deux jours pour bien te soigner et chasser ces vilains microbes

Virginie, pour toi aussi, j'espère que vous allez tous un peu mieux et que le WE au chaud vous permettra de commencer la semaine en meilleure forme

Nicolette, j'ai fait les vitres du salon aussi cet après-midi et j'ai brossé les carreaux du sol de la salle de bains et de la cuisine, et aussi ciré les meubles de la salle à manger.... pendant que zépoux était au contrôle technique de la titine... tout est OK, il a payé 50 € car c'est un ami de son neveu qui l'a fait. Bref j'ai bossé!!! et demain matin je recommence car je vais faire une paella pour le midi. Mais là c'est un grand plaisir!!

 J'ai invité mon beau-frère (celui dont je vous parle souvent et dont nous sommes très proches) et ma belle-soeur ainsi que leur fils avec sa femme et ses deux petites filles. Nous sommes parrain et marraine de ce neveu. Mais je crois te l'avoir dit hier ??? je me répépète alors:!!!

Jacline, j'espère que tu as passé une bonne journée et que tu t'es un peu reposée

Océandefleurs, vous aussi vous avez pris le temps de faire une pause j'espère, malgré toutes vos occupations

Henryka,Guillaume doit être bien content avec son auto d'aller rejoindre sa chérie

 Claudette, j'espère que la semaine n'a pas été trop dure pour toi

Sara, tu me mets toujours l'eau à la bouche avec tes bonnes et originales recettes

Micha, Maryse j'espère que tout va bien pour vous aussi

Je vous souhaite à toutes un bon vendredi soir et vous envoie des tas de

bonne_nuit

Nénette

Publicité
Commentaires
N
bonjour Sara, je vois que nous avons fait presque les mêmes activités domestiques !!! oh! un jet!!!!! alors je t'attends!!!!!! je crois que cette vie n'est pas pour nous !!<br /> <br /> <br /> Henryka, je crois que nous les parents sommes tous pareils lorsqu'un des nôtres prend la route nous ne sommes rassurés que lorsque nous avons un petit coup de fil nous signalant leur arrivée à bon port !! mais je ne crois pas qu'eux fassent de même, ils sont plus "cools"!!<br /> <br /> Je vous souhaite un bon WE<br /> Bises<br /> Nénette
Répondre
H
Guillaume est content ! Il a pris la voiture à 14:30, chargée et démarrer à 15 h. Il est arrivé chez Marion à 2 h. cette nuit.<br /> Moi je suis bien contente qu'il se fasse son expérience personnelle pour en rediscuter après.<br /> Nous on n'a pas dormi tant qu'on avait pas de nouvelles de son arrivée.<br /> Je vous aime tout fort,<br /> Henryka.
Répondre
S
moi aussi ce matin, en forme,repassage,cirage des meubles mais du salon,u peu d'ordre dehors,mon chéri à mit des boules et un nichoir pour les mésanges.......mmmmmmmm une paêlla.....tu m'invites......j'ai un jet hihihihi,grossssss bisousssssssssssss et merciiiiiiiiiiiiii
Répondre
Publicité