Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 octobre 2011

Très bonne Soirée

Coucou les ami(e)s,

Que je suis contente de vous retrouver ce soir mais alors quel temps, de la pluie, du grand vent et la pluie qui s'arrête lorsque je suis rentrée, enfin je ne suis pas en sucre.

Waouh, eh bien je vois que tout le monde a bien travaillé :

Pat nous montre toutes les jolies choses qui seront exposées ainsi qu'un petit cadeau bien appétissant, bonne dégustation. Allez courage pour demain après c'est que du bonheur.

Nicolette, bien mignons ces king-charles mais je préfère les teckels, désolée ! Par contre toi, tu en as abbatu du travail, mais les carreaux ce n'étaient pas la peine, ils seront à refaire et j'ai l'impression que tu n'est pas réellement satisfaite de ton nettoyeur. Trop compliqué peut-être, ah rien de vaut l'huile de coude.........

Virginie quelle déception pour toi, l'expo tombe à l'eau, j'espère qu'une nouvelle date va vite la remplacer. J'ai travaillé pour toi en rentrant, encore quelques créas. Prenez soin de vous également

Nénette, la pluie n'était donc pas localisée, tout le monde en a eu. Comme tu le dis, quelle idée ce changement d'heure et même si c'est bien établi, je me demande réellement à quoi ou à qui cela sert. Enfin nous ferons avec !

Jacline,  semaine plus calme pour toi, pas pour te déplaire.

 Océandefleurs, alors ce chauffage, avec les indications du technicien, fonctionne-t-il ? Même s'il faisait moins frais aujourd'hui, la pluie a tendance à rafraîchir. Avez-vous passé une bonne journée.

 Titou, rentrée ou encore en ballade.

 Henryka, Claudine, Sara, Micha, Maryse, et vous ce début de semaine commence bien.

 Allez, je vous souhaite une

  

 en espérant que je ne vous ai pas déjà mis cette image. Douce nuit, portez vous bien.

 Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
N
bonsoir Hélène ! j'espère que ta journée s'est bien passée.<br /> <br /> Avant d'aller me coucher, ce dernier petit passage sur le blog. Ici le vent souffle très fort et le département est en alerte orange pour la nuit et demain matin. Nous verrons bien, je vous dirai demain.<br /> <br /> Passe une bonne nuit.<br /> Bisous du soir<br /> Nénette
Répondre
S
merci de votre com sur mon blog<br /> c'est très gentil<br /> <br /> je vous souhaite une douce soirée<br /> <br /> à bientôt<br /> Sol'n
Répondre
Publicité