Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 octobre 2011

bonjour mes amies

bonjour mes amies ! Marseille se réveille sous tes trombes d'eau, toute la nuit elle est tombée et je constate que celà continue encore. Je peux vous affirmer qu'il pleut des cordes!!!

Pat encore quelques heures à tenir et tu seras enfin en vacances pour quelques jours, tu pourras mieux te soigner. Claudette, courage si tu vas travailler.

J'espère que ce mardi se passera bien pour vous toutes, que nos souffrants vont mieux, hormis le mauvais temps qui mine un peu le moral, sans compter l'actualité politique, économique qui n'est pas rose du tout.... heureusement que le soleil est permanent ici dans ton blog ma Patounette! je crois qu'il est en CDI !!!!

Je vous  fais de gros bisous et vous souhaite à toutes et tous une bonne journéeil_pleut

Nénette

Publicité
Commentaires
N
bonjour Océandefleurs, merci et bonne journée pour vous aussi en espérant que le temps s'améliore aussi pour vous, surtout si vous avez des courses à faire pour la journée !<br /> Amicalement<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, oui, la pluie était annoncée et je sais, par expérience, que dans le midi ... lorsqu'elle se décide à tomber ce n'est pas une petite averse mais bien le déluge qui s'abat ! Bon courage donc à celles et ceux qui sont obligés de l'affronter ! Pour les autres, restez bien au chaud jusqu'à la fin de l'alerte ! Ici aussi la pluie est arrivée mais pour l'instant elle n'est pas trop violente ... j'ai beaucoup de courses à faire ... j'essaierai de passer entre les gouttes ! Bonne journée malgré tout. oceandefleurs
Répondre
Publicité