Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 octobre 2011

bonjour du mardi

 

Ciel gris à l'horizon et pluie probable, toute la nuit j'ai entendu les gouttes derrière mes bvolets fermés, une fenêtre épargée par la pluie, ailleurs tant pis, je recommencerai...mais alors pas demain la veille !!!!!

Nénette j'ai vu à la météo que la température avait chuté à Marseille et vu la pluie c'est la France qui s'arrose, donc travaux à l'intérieur.... je vais au ravitaillement et ça m'ennuie, je tiens un rhume, toux et gorge enflammée...kleenex à volonté..... et atchoums répétés.... c'est rare et c'est depuis mon vaccin.

Pat. petites vacances ce soir, un peu de calme pour toi. Que se passe t'il pour le marché de Noël c'est la municipalité qui chamboule les dates et heures ???? Tu va mieux Virginie je le souhaite et les 2 complices n'en profitent pas trop ....

Hélène promenade arrosée.... le beau temps n'est pas annoncé pour aujourd'hui.....

Sara c'est un temps à faire des crêpes, j'en ai une folle envie, ça me prend quand l'araignée bouge dans ma tête.

Un coucou aux absentes et pour vous toutes

ptoiseauwx0

BISOUS

Publicité
Commentaires
N
coucou Nicolette, le plus gros de la pluie est passé cette nuit, maintenant le ciel est nuageux mais il ne pleut pas. Pour la température, il y a 16°, il fait assez doux..<br /> <br /> Tu as la crève toi aussi, tu crois que c'est en relation avec le vaccin ? Si chaque année lorsque tu le fais celà t'arrive, il se pourrait qu'il y ait un lien... le médecin doit le savoir non ? Tu prends quelques chose pour la gorge ? la toux fatigue beaucoup..<br /> <br /> C'est dommage pour les vitres, quand on pense que tu les avais bien faites, au karcher d'abord puis à la main !! C'est sûr que maintenant ça attendra !!!<br /> <br /> Couvres toi bien si tu dois sortir faire des<br /> courses, protèges bien la gorge.<br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée<br /> Nénette
Répondre
Publicité