Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 octobre 2011

Presque fini...

Et voilà l'évolution de mon camion

P1030177

Vous verrez qu'il y a pas mal de défaut sur mes chiffres car je les ai gravé à la dremel puis je les ai peint en blanc puis rectifié avec le vert

P1030178

P1030179

Sinon toujours un peu barbouillé mais ça va.

Pas très présente mais je vous lis.

Passez une bonne soirée

Biz

Virginie

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup pour tout vos messages.<br /> Bonne journée<br /> Biz<br /> Virginie
Répondre
S
c'est bien vrai,il est MAGNIFIQUE,bravo ma belle,gros bisousssssssss
Répondre
O
Bonjour, quelle merveille ! Ce petit camion de l'Avent si soigneusement réalisé va assurément faire le bonheur de ce petit garçon auquel il est destiné ! Mais quel travail bien sûr pour le concevoir et le réaliser : un très grand bravo ! Meilleure santé à toute votre petite famille et à vous-même et bon mercredi, oceandefleurs
Répondre
N
aucun défaut c'est une vraie merveille et comme Vania est très très soigneux, il va en prendre grand soin et va être surpris du fait que Noël en Russie est différent.<br /> Christina et lui sont partis au Luxembourg chez Olga la G.M. russo-italienne vivant au Luxembourg.<br /> Mon fils et sa femme vont les rechercher dimanche et rentre mardi.<br /> Ils parlent bien le français pour le peu de temps d'études. <br /> Jeudi je sors avec ma belle fille pour déjeuner et lui changer les idées car la campagne est belle mais on s'y ennuie..... Nous irons à Maurepas/Coignières il y a plein de boutiques.<br /> Virginie tu es fantastique, soignes toi.....<br /> Bisous forts.
Répondre
N
un grand bravo Virginie ! très joli travail! je ne vois personnellemment pas de défauts sur les chiffres mais une très minutieuse réalisation!<br /> <br /> J'espère que les petits vont mieux maintenant! heureusement qu'il y a les vacances.. Prends soin de toi<br /> <br /> Bisous bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité