Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 octobre 2011

Bonjour... Bon samedi

samedi_qs4

Bien le bonjour à toutes et tous

 Quoi que vous ayez décidé de faire aujourd'hui, Je vous souhaite un samedi pleins de tendresse

Bonne journée et prenez bien soin de vous

Bisous......Pat

Publicité
Commentaires
S
superbes cest tits chatons,ahhh comme je les aime......prenons le temps oui de vivre ,des nôtres car il passe si vite.....
Répondre
M
Encore merci pour tes gentilles visites Pat et je te souhaite une très belle journée<br /> Bises<br /> Marie
Répondre
N
bonjour Pat, ces chatons sont adorables, j'ai envie de les caresser!! bonne nouvelle le temps qui se radoucit, ta toux va disparaître complètement je l'espère<br /> <br /> Océandefleurs, il est vrai que les dalhias sont d'une telle splendeur en ce moment! c'est toujours une joie d'aller sur votre blog, c'est un ravissement pour les yeux. Le changement d'horaire nous apporte une heure de plus à <br /> profiter mais je n'aime pas ces changements!!<br /> <br /> Toutes les deux avaient beaucoup à faire de vos mains, chacune à sa manière malgré que vous Océandefleurs en souffriez beaucoup<br /> Samedi est donc déjà là et je vous le souhaite agréable annonciateur d'un bon week-end.<br /> Bisous <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, un week-end actif sans aucun doute pour beaucoup comme pour moi, même si je ne peux encore faire le grand nettoyage tellement il y a encore de fleurs ! Roses et dahlias notamment sont superbes et encore pleins de boutons prometteurs ! Alors, juste un peu de désherbage, et des feuilles des fruitiers à ramasser ... tout n'est pas tombé, loin de là, mais je fais ainsi petit à petit pour préserver un peu mes mains si douloureuses.A la maison, bien sûr, ménage, repassage ... rangements divers, des courriers aussi ... de quoi remplir les journées sinon les distraire ! J'aime le changement d'heure dans ce sens qui nous offre une heure de repos en plus, même si, en contrepartie, les journées deviennent<br /> plus rapidement sombres. Je vous souhaite un très beau week-end : apprécions au moins la douceur des températures qui permet de dépenser moins en chauffage ! Bon courage à vous et à toutes nos amies, A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité