Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 octobre 2011

Bonjour ...Bon dimanche

bonjour_1

Petit coucou du matin pendant que toute ma tribu dort encore !!!

Je souhaite à chacun de vous un bon dimanche, qu'il soit sans compagnie, en famille, entre amis(es), passez le , le plus agréablement .....

Je souhaite à ma fille Virginie un bon anniversaire pour ses 31 ans, née le jour de la Saint Bienvenue, quelle belle coincidence n'est ce pas !!!!

anniversaire_nounours

Bonne journée........Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
V
Merci pour cette bonne journée maman<br /> Bisous<br /> Océandefleurs, merci pour vos bons voeux. Je n'ai eu qu'un bisous pour mon anniversaire par mes enfants mais cela me contente.<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Virginie
Répondre
S
beau dimanche pat,reposes toi,bisousssssssss
Répondre
O
Bonjour, et très heureux anniversaire à votre adorable fille si courageuse et dotée, comme sa maman de multiples talents. J'imagine que les enfants, ont en secret, préparé quelques douceurs pour célébrer l'évènement. Passez en famille une magnifique journée et que chacune de vous y trouve un moment privilégié. Bien cordialement à vous, oceandefleurs
Répondre
N
merci Pat et très bonne journée à toi aussi, qui a donné la vie il y a donc 31 ans à cette gentille jeune femme accomplie qui vous a donné deux si beaux petits enfants à ton zépoux et toi!!<br /> <br /> Bisoussss<br /> Nénette
Répondre
Publicité