Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 octobre 2011

bonne journée

annif21711923    VIRGINIE

Une belle journée de dimanche et naitre le jour de la Saint Bienvenue, on ne peut mieux.

Nénette bon dimanche aussi en famille et une pensée pour Jean qui doit se préparer pour demain.

Pat. encore 2 petits jours de congés, profites en bien et bisous à Lucille.

A toutes et aux autres bonne journée.

signat     BISOUS

Publicité
Commentaires
S
j'espére que jean va bien ainsi que toi ma nénette.....
Répondre
V
Merci encore Nicolette. Et oui j'ai été bienvenue, hihihi.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
N
Merci Nicolette! très bon dimanche' ainsi qu'à Sara. Ici aussi temps presque printanier !<br /> Bisoussss<br /> Nénette
Répondre
S
quel beau petit chat......passe un joli dimanche,ici ensoleillé ,chouette,gros bisous ma cigogne
Répondre
Publicité