Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 octobre 2011

Pour Toi

Pour ce qui reste de la journée entre toi et moi toujours le décalage d'heure,

je te souhaite:

 

anniversaire8

 

9jwnzewj A ta santé

 

Bisous câlins

Micha

Publicité
Commentaires
V
Merci Micha d'avoir pensée à moi même s'il y a un petit décalage entre nous. J'aimerais bien que mes rêves se réalisent.<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Virginie
Répondre
J
OH ! les flûtes de champagne sont tellement jolies que ça me donne envie d'en boire une !! Il y a si longtemps que ça ne m'est pas arrivé !!<br /> Bisous bisous chère Micha<br /> Jacline
Répondre
Publicité