Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 octobre 2011

DOUCE NUIT encore

Bonsoiiiiir !!

Oui, douce nuit encore, mais qui s'en plaindra puisque le chauffage fonctionnera trés au ralenti ou pas du tout, la journée de ce Dimanche ayant été trés douce aussi.

D'ailleurs j'espère que vous l'avez bien passée cette journée, avant dernière d'Octobre, même si le ciel est resté griiiiiiiiiiiiiis !! mais pas de vent, alors ça, j'aime. Encore un mois qui a filé bien vite. 

Par chez moi, autour de notre pavillon, dans le jardin des autres, dans le champ, les arbres commencent à changer de couleur presque brutalement, ils sont d'un joli jaune ou d'un magnifique rouge.

Virginie et ma Pat, je n'avais pas fait attention que c'était la St Bienvenue aujourd'hui, c'est vrai que ça ne pouvait pas mieux tomber pour ta naissance.  

A 14h45, mon amie de 85 ans 1/2 maintenant, nous a téléphoné. Elle était chagrin, des amis devaient venir chez elle, donc elle a acheté trois gâteaux individuels, et voilà que ses amis se sont décommandés à 14h30., un empêchement de dernière minute. Elle voulait qu'on aille chez elle, mais j'avais une lessive en route, je lui dis de venir, mais elle est de moins en moins capable de conduire, d'autant plus qu'il y a des travaux sur la route empruntée et qu'il y a une déviation, donc je lui ai envoyé zépoux à 15h30, pour qu'il l'amène chez nous. Alors là, mesdames, j'ai prix 1kg facile aujourd'hui, hihi !! Car à midi zépoux et moi avions dégusté un éclair au chocolat, il n'était pas petit je vous assure, mais les Paris-Brest de mon amie, je n'en avais encore jamais vu d'aussi imposants, si bien qu'on a eu du mal à terminer chacun le nôtre, à la limite écoeurants. Il va falloir que je me surveille de prés toute la semaine prochaine, lol !! Puis zépoux la ramenée chez elle vers 18h.

Si bien que je pensais m'avancer dans mes réponses chez diverses amies, et que je n'ai pas fini. J'y arriverai, foi d'animal !! lol !! 

NENETTE & JEAN, surtout pour Jean, je penserai bien à toi demain, je suppose que tu vas avoir un gros pansement sur l'oeil, si quelqu'un te pose la question pour savoir ce que tu as, tu n'as qu'à répondre que c'est Nénette qui t'a mis l'oeil au beurre noir rire citrouillle Halloween BPat - Tu ne m'en veux pas ma Nénette ?, dis moi que tu ne m'en veux pas !!!! ♥♥♥♥

LN, ta compo pour Virginie est vraiment trés jolie, trés fine, tu t'en donnes à coeur joie pour faire de si belles choses. Association demain matin ? Peut être pas puisque c'est le pont, mais tout dépend de quelle association il s'agit. 

Nicolette, bonne journée demain chez ta soeur, tu vas la trouvée avec encore des bleus qui virent peut être déjà au jaune, couleur d'Automne, lol !! Olivia en dit quoi de son séjour à Brest ? Peut être pas le temps de s'ennnuyer puisque c'est pour ses études.   

Micha ça fait un réel plaisir tes petits passages, j'espère que tu en feras un plus grand bientôt pour nous dire si notre capitale t'a plue. Maintenant je ne sais plus quoi te souhaiter, il faut que je fasse le calcul des 6h en moins, lol ! - Il doit être 15h, donc je te souhaite un trés bon aprés midi.

Ma petite Sara j'ai vu de bien belles choses sur ton blog, mais jen'ai pas fini

Henryka je n'ai pas fini de visiter le tien non plus, mais ça va se faire.

Oceandefleurs, j'ai vu de magnifiques Dahlias, je les aime tant ces fleurs qui durent jusqu'à la fin des vendanges, voire même aprés si le temps s'y prète. Bien sur il y a les roses qui tiennent le coup souvent jusqu'à Noël s'il n'a pas gelé avant. Mais le Dahlia par ses formes si variées, ses coloris panachés, m'attirent beaucoup. J'espère que vous n'en avez pas trop fait encore aujourd'hui.

Titou tu dois être revenue à présent, j'espère que tout s'est bien passé, ton séjour et la route. Avec le temps qu'il fait tu vas pouvoir trouver des champignons dans ta forêt !

Maryse, à bientôt, j'espère que tout baigne pour tous, petits et grands. Suis-je sotte, c'est la mauvaise saison pour toi, alors courage pour remonter la pente.

Mes amies, et amis il me reste à vous souhaiter une trés     

 Image and video hosting by TinyPic

Que vos songes ne soient pas encombrés par vos soucis.

Bon Lundi et tous mes gros bisous - *Jacline* 

Publicité
Commentaires
S
yesss notre jacline est tjrs de bonne humeur et çà j'adore car peut être que son moral est bas mais elle se plait pas........comme toi nénétte,ma cigogne......héléne .....je vous adore ainsi qu notre pat et sa fille ...........
Répondre
N
bonjour Jacline, non je ne t'en veux pas hihih je ne sais pas mais je crois qu'il aura une coquille sur l'oeil ... enfin on verra ce soir.<br /> Ce n'est pas méchant comme intervention mais j'ai hâte que ce soit fait.<br /> <br /> Alors ces jours-ci Jacline, un petit régime s'impose ?? ces petits plaisirs de temps en temps on peut se les faire je crois!!!! c'est si bon!!<br /> <br /> Je te souhaite de passer une belle journée car d'après la météo pour les jours prochains la carte de France sera bien grise grise!!!<br /> <br /> !Coucou Sara, c'est vrai que les messages de Jacline sont bien amusants parfois!!!! c'est sa façon d'écrire<br /> Agréable journée à toi<br /> <br /> Bisous à vous<br /> Nénette
Répondre
S
bah le principal c'est de faire plaisir à cette femme généreuse......ici ,moi et mon chat hé ben on est dérouté via notre faim avec ce changeme,t d'heure....rrrrrr passe une bonne nuit,fais de beaux rêves....tes messages sont tjrs extra ,je les adore..........
Répondre
Publicité