Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 octobre 2011

Bonsoir

Bonsoir à tous !

Me voilà de nouveau at home pour vous faire un petit coucou ...

Virginie, bien qu'il soit un peu tard, je te souhaite du fond du coeur un Anniversaire 17  que vous avez du passer en famille ...

N'ayant rien lu, j'espère que tout le monde va bien aussi bien physiquement que moralement et vous remercie pour les pps et divers montages que vous m'avez envoyés ...

Pour ma part, j'ai passé de superbes moments en famille et entre amis !!!

Pour l'heure, je vous souhaite une très BONNE NUIT ainsi qu'une très BONNE SEMAINE ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
bonsoir chère amie, ravie de te revoir ici, et que tout a bien été pour toi. <br /> Tu reprends tes habitudes, ton train-train, tu dois regretter ton escapade, surtout la famille et les amis de là-bas.<br /> Bonne nuit et tous mes gros bisous<br /> Jacline
Répondre
V
Merci beaucoup titou.<br /> Contente que tu es passé de bon moment en famille et entre amis, et heureuse de te retrouver parmis nous.<br /> Biz<br /> Virginie
Répondre
N
bonjour Titou ! contente de te retrouver parmi nous ! Tu as passé d'heureux moments en famille et entre amis, avec plein de petits souvenirs de ces beaux jours et c'est magnifique!<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité